Comment concevoir une barre de notification avec Elementor et NotificationX

NotificationX vous permet de concevoir de superbes barres de notification en utilisant le Générateur de pages Elementor. Avec l'introduction de l'intégration Elementor, vous aurez la possibilité de choisir et de personnaliser gratuitement des modèles Elemetor prêts à l'emploi magnifiquement conçus sur votre site Web WordPress. Vous pouvez afficher vos dernières ventes, remises ou annonces urgentes de manière étonnante sur le site Web pour inciter vos clients potentiels à acheter vos produits ou à accepter vos services. Consultez ce guide ci-dessous pour voir comment configurer le 'Barre de notification avec Elementor' en utilisant NotificationX:

Étape 1: créer une barre de notification #

Tout d'abord, accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin ->NotificationX -> Tous NotificationX. Puis à droite du haut, cliquez sur «Ajouter nouveau».Barre de notification avec Elementor

Une fois que vous avez terminé, vous serez redirigé vers le 'La source' La page à onglet de votre NotificationX. Utilisez le menu déroulant pour choisir  'Barre de notification' comme type de source. Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant».Barre de notification avec Elementor

Étape 2: configurer la section de conception #

Du 'Conception' onglet, vous trouverez le 'Construire avec Elementor' option. En cliquant simplement dessus, vous trouverez toutes les mises en page prédéfinies pour votre barre de notification.  Barre de notification avec Elementor

Après avoir choisi votre modèle préféré, allez-y et appuyez sur le 'Importer' bouton.Barre de notification avec Elementor

Ensuite, frappez le 'Prochain' bouton qui vous redirigera vers le 'Afficher' section de votre barre de notification. Vous pouvez désormais configurer ses paramètres pour choisir l'emplacement de votre site où vous souhaitez afficher votre barre de notification. Ensuite, configurez simplement les paramètres depuis le 'Personnaliser' onglet et appuyez sur le 'Publier' bouton.Barre de notification avec Elementor

Une fois que vous avez terminé les étapes précédentes, vous serez automatiquement redirigé vers le Éditeur Elementor. Ensuite, vous pouvez concevoir et personnaliser la section Barre de notification comme vous le souhaitez avec vos options de style préférées. Barre de notification avec Elementor

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter de nouveaux widgets Elementor et personnaliser la conception selon vos préférences.Barre de notification avec Elementor

Résultat final #

En suivant ces étapes mentionnées et en modifiant un peu plus, voici comment votre barre de notification avec Elementor apparaîtra sur votre site Web WordPress. Pour plus d'informations sur comment configurer la barre de notification, vous pouvez consulter la documentation détaillée ici.Barre de notification avec Elementor

Avec l'aide de NotificationX, c'est ainsi que vous pouvez facilement créer et concevoir de superbes Barres de notification avec Elementor & augmentez votre conversion dans le processus.

Être coincé? Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre Équipe de soutien.

afrin afrin

afrin afrin

Afrin est ingénieur et travaille en tant que spécialiste du marketing numérique. Elle croit que "rien n'est impossible", si vous avez foi en Tout-Puissant, reconnaissez votre propre capacité et faites de votre mieux pour atteindre votre objectif.

Partagez cette histoire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How To Design Notification Bar With Elementor & NotificationX

NotificationX allows you to design stunning Notification Bars by using the Elementor page builder. With the introduction of Elementor integration, you will have the flexibility to choose and customize beautifully designed ready-made Elemetor templates on your WordPress website for free. You can display your latest sales, discounts, or urgent announcements amazingly on the website to influence your potential customers to buy your products or take your services.  Check out the below guideline to see how to configure the ‘Notification bar with Elementor’ using NotificationX:

Step 1: Create A Notification Bar #

First of all, Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin ->NotificationX -> All NotificationX. Then right from the top, click on ‘Add New’.Notification Bar With Elementor

After you are done, you will get redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. Use the drop-down menu to choose  ‘Notification Bar’ as your Source type. Then click on the ‘Next’ button.Notification Bar With Elementor

Step 2: Configure The Design Section #

From the ‘Design’ tab, you will find the ‘Build with Elementor’ option. Simply by clicking on it, you will find the all pre-made layouts for your Notification Bar.  Notification Bar With Elementor

After choosing your preferred template, simply go ahead & hit the ‘Import’ button.Notification Bar With Elementor

Afterward, hit the ‘Next’ button that will redirect you to the ‘Display’ section of your Notification Bar. You can now configure its settings to choose the location of your site where you want to display your notification bar. Afterward, simply configure the settings from the ‘Customize’ tab and hit on the ‘Publish’ button.Notification Bar With Elementor

Once you are done with the previous steps, you will be automatically redirected to the Elementor editor. Afterward, you can design and customize the Notification Bar section any way you want with your preferred styling options. Notification Bar With Elementor

If you want, you can add new Elementor widgets and customize the design as per your preference.Notification Bar With Elementor

Besides, Notification Bar with Elementor comes with two more ready layouts to configure and showcase the GDPR Cookie Consent bar on your Elementor site.  Check out this documentation on GDPR Cookie Consent Bar to know in detail.   

Final Outcome #

By following these mentioned steps and a bit more modifying, this is how your Notification Bar with Elementor will appear on your WordPress website. For more information on how to configure the notification bar, you can check out the detailed documentation here.Notification Bar With Elementor

With the help of NotificationX, this is how you can easily create and design stunning Notification Bars with Elementor & increase your conversion in the process.

Getting Stuck? If you face any issues, you can contact our Support Team.

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *