Comment utiliser la «Notification de vente» dans NotificationX?

Comment utiliser la notification de vente dans NotificationX ? #

La notification des ventes vous permet d'afficher les achats récents de vos produits effectués par les clients sous forme de fenêtre de notification sur votre site Web pour attirer immédiatement l'attention de vos visiteurs. Avec NotificationX, vous pouvez facilement concevoir une notification de vente fascinante sur votre site Web WordPress pour garder tout le monde engagé.

Étape 1: Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».

Étape 2: Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de votre NotificationX. Vous pouvez également mettre un titre. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner «Notification de vente» comme type de source.

Si vous avez WooCommerce ou Easy Digital Downloads, vous pouvez utiliser le menu déroulant « De » pour choisir votre type de notification de vente préféré. Si tu as NotificationX PRO, Vous pouvez également créer des informations utilisateur personnalisées via « Notifications personnalisées » type de notification de vente et présentation de notification de vente à partir de votre compte Freemius également. Ensuite, allez-y et cliquez sur le bouton « Suivant ».

Notification de vente

Étape 3: Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser l'option «Conception avancée» pour la personnaliser selon vos préférences. Du «Thèmes» section, la mise en page choisie est la façon dont la «Notification de vente» sera affichée sur votre site Web.

Vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via "Conception avancée ' option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter du style à votre conception, l'apparence de votre image et votre typographie. Vous pouvez ajouter une couleur d'arrière-plan ou de texte pour la fenêtre de notification. En outre, vous pouvez également ajouter une bordure et lui ajouter un style.

«Apparence de l'image» La section vous permet de changer la 'Forme de l'image' en l'une des trois suivantes : arrondie, ronde et carrée. Vous pouvez également utiliser le menu déroulant 'Position' pour modifier la position de l'image : Gauche ou Droite. Fondamentalement, la notification de vente se compose de trois lignes. Dans la section « Typographie », vous pouvez également modifier la taille de la police pour chaque ligne.

Étape 4: Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet d'où vous pouvez modifier votre «Modèle de notification» et ajoutez votre texte de contenu préféré. Ces paramètres varient en fonction du type d'avis de vente avec lequel vous travaillez.

Si vous avez WooCommerce ou Easy Digital Downloads sur votre site Web, vous pouvez facilement afficher les notifications de vente WooCommerce ou EDD en utilisant NotificationX.

Offres NotificationX «Modèle de notification» pour votre contenu. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables aident à afficher le nom de l'utilisateur qui a acheté un produit spécifique dans un certain intervalle de temps. En outre, vous pouvez également ajouter votre propre texte qui apparaîtra dans la fenêtre de notification.

Par exemple, avec les paramètres de contenu, votre fenêtre contextuelle de notification affichera un contenu tel que "John Doe a récemment acheté un exemple de produit il y a 1 heure". Cliquez simplement sur le bouton « Suivant » pour continuer.

Étape 5: dans le 'Afficher' Dans l'onglet, deux sections sont disponibles: Image et visibilité. Dans la section «Image», vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher l'image par défaut ou un avatar dans la fenêtre de notification. Si les utilisateurs n'ont aucun «Avatar» défini dans leur profil, vous pouvez simplement afficher l'image «Par défaut» en cochant la case «Image par défaut» et en téléchargeant une image par défaut.

De plus, vous aurez la possibilité d'afficher l'image du produit achetée par le client. Cette option n'est disponible que pour le type de notifications de vente WooCommerce / EDD.

Du 'Visibilité' section, vous pouvez définir les pages où vous souhaitez afficher la notification de vente. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre contextuelle de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur : "Toujours", "Connecté" et "Déconnecté". Par défaut, « Afficher » est défini sur «Montrer partout» en conséquence, la notification de vente sera affichée sur chaque page de votre site Web. D'autre part, vous pouvez également spécifier les pages où vous souhaitez afficher ou masquer la «Notification de vente».

Après avoir cliqué sur le bouton « Suivant », vous serez redirigé vers le 'Personnaliser' Tab.

Étape 6: Sous le 'Personnaliser' onglet, vous trouverez trois sections distinctes: Apparence, Timing & Comportement. Dans la section "Apparence", vous pouvez définir la position où vous souhaitez afficher la notification des ventes et utiliser la case à cocher pour désactiver / activer les options "Bouton Fermer" et "Masquer sur mobile". Vous pouvez également définir une largeur maximale pour votre fenêtre contextuelle de notification.

Vous pouvez définir la position de la notification des ventes en bas à gauche ou en bas à droite de votre site Web. Vous pouvez également afficher un «bouton de fermeture» sur lequel vous pouvez cliquer pour fermer la notification de vente. De plus, vous avez la possibilité de masquer «Notification de vente» pour les appareils mobiles si vous le souhaitez également.

En outre, vous avez également la liberté de définir le temps pour les options «Initial», «Afficher pour» et «Délai entre» selon votre préférence dans la section «Timing». Vous pouvez définir une heure initiale après laquelle votre «Notification de vente» apparaîtra. Par défaut, il est défini sur 5 secondes. Vous pouvez également définir une limite de temps pendant laquelle vous souhaitez que chaque fenêtre contextuelle de notification s'affiche en modifiant le champ "Afficher pour". Pour choisir un intervalle de temps entre deux notifications de notification de vente, définissez simplement l'heure dans le champ 'Afficher entre'.

Du 'Comportement' , vous pouvez choisir d'afficher le nombre de ventes effectuées pour certains jours passés. En cochant la case «Notification de boucle», la fenêtre de notification continue de s'afficher. Vous pouvez également désactiver cela. Lorsqu'un visiteur clique sur la fenêtre de notification, vous pouvez contrôler si vous souhaitez que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet à partir de la case à cocher «Ouvrir le lien dans un nouvel onglet».

En plus de cela, vous pouvez également activer gestion globale des files d'attente pour ce type d'avis de vente. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, consultez cette documentation.

Étape 7: Après avoir terminé l'étape 6, cliquez sur le 'Publier' bouton.

En conséquence, la « Notification de vente » sera créée avec succès. En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ceci.

Voici comment concevoir et afficher facilement un «Notification de vente» sur votre site WordPress en utilisant NotificationX.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Alimenté par BetterDocs

How to Use ‘Sales Notification’ in NotificationX?

How to Use ‘Sales Notification’ in NotificationX? #

Sales Notification lets you display the recent purchase of your products made by the customers as a notification popup on your website to immediately grab the attention of your visitors. With NotificationX, you can easily design a fascinating Sales Notification on your WordPress website to keep everyone engaged.

Step 1: Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

Sales Notification

Step 2: After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. You can also put a title. Use the drop-down menu to select ‘Sales Notification’ as your Source type.

If you have WooCommerce or Easy Digital Downloads, you can use the drop-down menu ‘From’ to choose your preferred Sales Notification type. If you have NotificationX PRO, You can also create custom user information through ‘Custom Notifications’ type of Sales Notification & showcase Sales Notification from your Freemius Account as well. Afterward, go ahead & click on the ‘Next’ Button.

Sales Notification

Step 3: From the ‘Design’ tab, you can choose a layout  and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the ‘Sales Notification’ will be displayed on your website.

Sales Notification

You can modify your chosen Theme by customizing it through ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance and typography. You can add Background or Text color for notification popup. Besides, you can also add a Border and add styling to it.

‘Image Appearance’ section lets you change the ‘Image Shape’ to out of these three: Rounded, Circle & Square. You can also use the drop-down menu ‘Position’ to change the position of the image: Left or Right. Basically, Sales Notification consists of Three rows. From ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row as well.

Sales Notification

Step 4: You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. This settings vary depending on the Sales Notification type you are working with.

WooCommerce/ Easy Digital Downloads #

If you have WooCommerce or Easy Digital Downloads on your website, you can easily show the WooCommerce or EDD Sales Notifications using NotificationX.

NotificationX offers ‘Notification Template’ for your Content. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables help displaying the name of the user who has purchased a specific Product in a certain time interval. Besides, you can also add your own text which will be showed up in the notification popup.

For example, with the Content settings, your notification popup will display content such as this ‘John Doe recently purchased Example Product 1 hour ago’. From ‘Link Options’, you can pick a ‘Link Type’ for your notification popup. Simply click on the ‘Next’ button to continue.

Sales Notification

Step 5: In the ‘Display’ tab, there are two available sections: Image & Visibility. From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display default image or an avatar in the notification popup. If the users don’t have any ‘Avatar’ set in their profile, you can simply display the ‘Default’ image by selecting the ‘Default Image’ checkbox and uploading a default image.

Besides, you will have the opportunity to display the product image which is purchased by the customer. This option is only available for the WooCommerce/ EDD type of Sales Notifications.

From the ‘Visibility’ section, you can set the pages where you want to display the Sales Notification. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles: Always, Logged In & Logged Out. By default, ‘Show On’ is set to ‘Show Everywhere’ as a result the Sales Notification will be displayed in every single page of your website. On the other hand, you can also specify the pages where you want to display or hide the ‘Sales Notification’.

After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ Tab.

Sales Notification

Step 6: Under the ‘Customize’ tab, you will find three separate sections: Appearance, Timing & Behavior. From the ‘Appearance’ section, you can set the position where you want to display the Sales Notification and use the checkbox to disable/enable ‘Close Button’ & ‘Hide on Mobile’ options. You can even set a max width for your Notification Popup as well.

You can set the position for Sales Notification to either at the Bottom Left or Bottom Right side of your website. You can also show a ‘Close Button’ which can be clicked to close the Sales Notification. Furthermore, you have the flexibility to hide the ‘Sales Notification’ for mobile devices if you want to as well.

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. You can set an initial time after which your ‘Sales Notification’ will be popped up. By default, it is set to 5 seconds. You can also set a time limit for how long you want your each notification popup to be displayed by modifying the ‘Display For’ field. To choose a time interval between two notifications of Sales Notification, simply set the time in the ‘Display Between’ field.

From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display the number sales made for the certain passed days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. You can disable this as well. When a visitor clicks on the notification popup, you can control whether you want the linked to open in a new window or a new tab from the ‘Open link in new tab’ checkbox.

Sales Notification

Step 7: After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘Sales Notification’ will be successfully created. By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this.

This is how you can easily design and display an appealing ‘Sales Notification’ on your WordPress website using NotificationX.

If you face any issues, you can contact our Support Team here.

Powered by BetterDocs