Comment afficher l'alerte de soumission de formulaire de contact à l'aide de NotificationX?

Avec NotificationX, vous pouvez afficher votre Alerte de soumission du formulaire de contact en utilisant Formulaire de contact 7, WPForms, Formes Ninja & Formes de gravité pour ajouter facilement de la crédibilité à vos visiteurs et les encourager à soumettre également leurs données. Vous pouvez concevoir incroyable Alerte de soumission du formulaire de contact popups sur votre site WordPress pour garder tout le monde engagé. Avec cette technique de marketing FOMO, vous pouvez influencer vos visiteurs à laisser leurs commentaires sur votre site Web et augmenter l'engagement dans le processus.

Comment configurer Alerte de soumission du formulaire de contact avec NotificationX:

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir installé et configuré votre plugin de formulaire de contact (Formulaire de contact 7/ WPForms / Formes Ninja / Formes de gravité) sur votre site Web. Voyons ce guide ci-dessous pour savoir comment afficher  Alerte de soumission du formulaire de contact en utilisant NotificationX:

Étape 1 - Ajouter une nouvelle notification

Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> Tous NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».

Alerte de soumission du formulaire de contact

Étape 2 - Choisissez une source

Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de NotificationX. Choisir 'Formulaire de contact' comme type de notification. Ensuite, choisissez simplement le formulaire de contact souhaité comme source (dans la capture d'écran ci-dessous, nous avons choisi "Formulaire de contact 7' par exemple). Cliquez ensuite sur 'Prochain' bouton.

Alerte de soumission du formulaire de contact

Étape 3 - Choisissez un thème de conception

Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser l'option «Conception avancée» pour la personnaliser selon vos préférences. Du «Thèmes» section, la disposition choisie est la façon dont le Alerte de soumission du formulaire de contact sera affiché sur votre site Web.

En outre, vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via le "Conception avancée ' option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter du style à votre conception, l'apparence de l'image et la typographie. Fondamentalement, l'alerte de soumission du formulaire de contact se compose de trois lignes. Dans la section "Typographie", vous pouvez également modifier la taille de police pour chaque ligne.

Alerte de soumission du formulaire de contact

Étape 4 - Configurer le contenu du modèle

Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet à partir duquel vous pouvez modifier votre «modèle de notification» et ajouter votre texte de contenu préféré. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables afficheront le nom, l'adresse e-mail, le sujet, etc. des utilisateurs qui ont soumis un formulaire via le formulaire de contact. Vous pouvez spécifier le formulaire dans lequel les données soumises seront affichées dans votre fenêtre de notification.

D'un autre côté, vous pouvez également suivre les différents types de campagnes via NotificationX. «Contrôle UTM» vous permet d'ajouter «Campagne», «Moyenne» et «Source» à votre fenêtre de notification.

Alerte de soumission du formulaire de contact

Étape 5 - Réglez les options d'affichage

dans le 'Afficher' Dans l'onglet, deux sections sont disponibles: Image et visibilité. Du 'Image' , vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher une image par défaut ou un avatar dans la fenêtre de notification. Du 'Visibilité' , vous pouvez définir les pages où vous souhaitez afficher l'alerte de soumission du formulaire de contact. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur. Après avoir cliqué sur le 'Prochain' , vous serez redirigé vers le 'Personnaliser' Languette.

Alerte de soumission du formulaire de contact

Étape 6 - Configurer l'apparence

Sous le 'Personnaliser' Dans l'onglet, vous trouverez quatre sections distinctes: Apparence, Timing, Behavior & Sound Settings. Du 'Apparence' , vous pouvez définir la position de Alerte de soumission du formulaire de contact soit en bas à gauche ou en bas à droite de votre site Web. En outre, vous pouvez même définir une largeur maximale pour votre fenêtre contextuelle de notification.

En outre, vous avez également la liberté de définir le temps pour les options «Initial», «Afficher pour» et «Délai entre» selon votre préférence dans la section «Timing». Du 'Comportement' , vous pouvez choisir d'afficher le nombre de formulaires soumis pour certains jours passés. En cochant la case «Notification de boucle», la fenêtre de notification continue de s'afficher. Si vous le souhaitez, vous pouvez même activer 'Alerte sonore' pour votre alerte de soumission de formulaire de contact également.

Alerte de soumission du formulaire de contact

Étape 7 - Publiez votre notification

Après avoir terminé l'étape 6, cliquez sur le 'Publier' bouton. En conséquence, le «Alerte de soumission du formulaire de contact» sera créé avec succès. En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ceci:

Alerte de soumission du formulaire de contactVoici comment concevoir et afficher facilement un Alerte de soumission du formulaire de contact sur votre site WordPress en utilisant NotificationX. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Alimenté par BetterDocs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

🥳 Célébration du 3e anniversaire des compléments essentiels pour Elementor. Rejoignez plus de 700 000 utilisateurs et SAVE 25% avec code promo 👉
EA3

How to Display Contact Form Submission Alert Using NotificationX?

With NotificationX, you can display your Contact Form Submission Alert by using Contact Form 7, WPForms, Ninja Forms & Gravity Forms to easily add credibility for your visitors and encourage them to submit their data as well. You can design amazing Contact Form Submission Alert popups on your WordPress website to keep everyone engaged. With this FOMO marketing technique, you can influence your visitors to leave their feedback on your website and increase engagement in the process.

How to Configure Contact Form Submission Alert with NotificationX:

Before you begin, make sure that you have installed and configured your Contact Form plugin (Contact Form 7/ WPForms / Ninja Forms / Gravity Forms) on your website. Let’s check out this below guideline to learn how to display  Contact Form Submission Alert using NotificationX:

Step 1 – Add New Notification

Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> All NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

Contact Form Submission Alert

Step 2 – Pick a Source

After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of NotificationX. Choose ‘Contact Form’ as your Notification type. Afterward, simply just pick your desired contact form as your Source (in the screenshot below we have picked ‘Contact Form 7‘ as an example). Then, click on the ‘Next’ button.

Contact Form Submission Alert

Step 3 – Choose a Design Theme

From the ‘Design’ tab, you can choose a layout and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the Contact Form Submission Alert will be displayed on your website.

Besides, you can modify your chosen Theme by customizing it through the ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance, and typography. Basically, Contact Form Submission Alert consists of Three rows. From the ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row as well.

Contact Form Submission Alert

Step 4 – Configure Template Content

You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables will display the name, email address, subject, etc. of the users who have submitted a form via the contact form. You can specify the form which’s submitted data will be displayed your notification popup.

On the other hand, you can even track the various types of campaigns through NotificationX as well. ‘UTM Control’ allows you to add ‘Campaign’, ‘Medium’ and ‘Source’ to your notification popup.

Contact Form Submission Alert

Step 5 – Adjust Display Options

In the ‘Display’ tab, there are two available sections: Image & Visibility. From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display a default image or an avatar in the notification popup. From the ‘Visibility’ section, you can set the pages where you want to display the Contact Form Submission Alert. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles. After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ Tab.

Contact Form Submission Alert

Step 6 – Set Up Appearance

Under the ‘Customize’ tab, you will find four separate sections: Appearance, Timing, Behavior & Sound Settings. From the ‘Appearance’ section, you can set the position for Contact Form Submission Alert to either at the Bottom Left or Bottom Right side of your website. Besides, you can even set a max-width for your Notification Popup as well.

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display the number of submitted forms for the certain passed days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. If you want, you can even enable ‘Sound Alert’ for your Contact Form Submission Alert as well.

Contact Form Submission Alert

Step 7 – Publish Your Notification

After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘Contact Form Submission Alert’ will be successfully created. By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this:

Contact Form Submission AlertThis is how you can easily design and display an appealing Contact Form Submission Alert on your WordPress website using NotificationX. If you face any issues, you can contact our Support Team here.

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *