Comment afficher les alertes de notification ReviewX pour les produits WooCommerce?

ExamenX vous permet d'obtenir des évaluations instantanées des clients et des critiques multicritères pour ajouter de la crédibilité à votre boutique WooCommerce et faire grimper vos ventes. En utilisant NotificationX, vous pouvez afficher des alertes de notification ReviewX sur votre site Web WordPress chaque fois qu'un client examine vos produits sur WooCommerce boutique. Vous pouvez présenter les commentaires laissés par les utilisateurs sur votre boutique WooCommerce sous la forme de popups FOMO magnifiquement conçus et augmenter la conversion de votre boutique.

Comment afficher les alertes de notification ReviewX
#

Pour créer et afficher des alertes pour votre ExamenX Avis sur les produits WooCommerce en utilisant NotificationX, suivez ces étapes ci-dessous.

[Remarque: avant de commencer, assurez-vous que WooCommerce et ExamenX sont activés sur votre site Web et votre boutique WooCommerce est en cours d'exécution.]

Étape 1: Sélectionnez une source pour vos notifications #

Une fois que vous avez configuré votre boutique WooCommerce et configuré ReviewX, accédez à NotificationX → Ajouter un nouveau pour créer une nouvelle alerte contextuelle de notification dans NotificationX.

Alertes de notification ReviewX

Cela vous redirigera vers le 'La source' onglet où vous pouvez sélectionner le Type de notification pour votre nouvelle alerte de notification. Définissez votre type de notification sur Commentaires puis faites défiler vers le bas pour sélectionner ReviewX comme votre 'La source'. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Prochain pour passer à l'étape suivante.

Alertes de notification ReviewX

Étape 2: choisissez un thème de conception #

Dans cette étape, vous pouvez choisir la conception de votre alerte de notification en sélectionnant l'un des thèmes de conception disponibles sous le 'Conception' languette. Cliquez sur Prochain lorsque vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.

Alertes de notification ReviewX

Étape 3: configurer le contenu de votre notification #

Ensuite, vous devez configurer le contenu de vos alertes de notification en modifiant les paramètres sous le 'Contenu' languette. Vous pouvez choisir d’afficher «Nom d’utilisateur», «Classé» ou «Personnalisé» Modèle de notification menu déroulant. Vous pouvez également sélectionner «Nom du produit» et définir une «heure définie» pour laquelle vos clients ont évalué votre produit.

En faisant défiler vers le bas, vous verrez Options de liaison où vous pouvez décider Type de lien pour votre alerte de notification.

Alertes de notification ReviewX

Étape 4: ajuster les options d'affichage #

Du 'Afficher' , vous verrez de nombreuses options pour vous aider à personnaliser la façon dont vous souhaitez que vos notifications soient affichées sur les pages de votre site Web. Du Image paramètres, vous pouvez cocher la case pour afficher une image par défaut et choisir quelle sera l'image par défaut pour vos alertes de notification. Vous pouvez également choisir d'ajouter une «Image sélectionnée» ou un «Gravatar» à partir de ces paramètres.

Du 'Visibilité' paramètres, vous pouvez choisir les pages sur lesquelles vous souhaitez afficher vos alertes de notification. Vous pouvez également choisir qui peut voir vos notifications dans le "Afficher pour ' réglages.

Alertes de notification ReviewX

Étape 5: Configurer l'apparence de vos notifications #

Vous pouvez personnaliser davantage vos notifications à partir du 'Personnaliser' languette. Ici, vous pouvez activer les alertes sonores avec l'option «Activer le son» si vous le souhaitez. Du 'Apparence' paramètres, vous pouvez choisir la «position» de vos notifications, ajuster la «taille de la notification», et même choisir d'afficher un bouton de fermeture en cochant «Afficher l'option de fermeture».

En plus de cela, vous pouvez choisir de «Masquer NotificationX sur mobile» dans le «Visibilité mobile» option. Du 'Horaire' paramètres, vous pouvez régler le délai avant la première notification et le délai entre les notifications. Vous pouvez également choisir combien de secondes la notification sera affichée.

En outre, du 'Comportement' paramètres, vous pouvez choisir d'afficher vos notifications sur une boucle et activer pour ouvrir des pages dans de nouveaux onglets si vos visiteurs cliquent sur vos alertes de notification.

Alertes de notification ReviewX

Résultat final #

Lorsque vous avez terminé de configurer et de personnaliser vos alertes de notification pour ExamenX, clique sur le 'Publier' bouton. Ensuite, vous pourrez voir vos alertes de notification FOMO affichées chaque fois qu'un client évalue vos produits WooCommerce.

Alertes de notification ReviewX

En suivant ces étapes de base, vous pouvez créer des Alertes de notification ReviewX pour votre boutique WooCommerce et augmentez votre conversion dans le processus.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre équipe de soutien Pour plus d'aide.

Alimenté par BetterDocs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How To Display ReviewX Notification Alerts For WooCommerce Products?

ReviewX lets you get instant customer ratings and multicriteria reviews to add credibility to your WooCommerce Store & skyrocket your sales. By using NotificationX, you can display ReviewX notification alerts on your WordPress website every time a customer reviews your products on WooCommerce store. You can showcase the feedback left by users on your WooCommerce store in the form of beautifully designed FOMO popups and increase conversion of your shop.

How To Show ReviewX Notification Alerts
#

To create and display alerts for your ReviewX WooCommerce product reviews using NotificationX, follow these steps below.

[Note: Before you begin, make sure that both WooCommerce and ReviewX are activated on your website and your WooCommerce shop is running.]

Step 1: Select A Source For Your Notifications #

Once you have set up your WooCommerce store and configure ReviewX, go to NotificationX→ Add New to create a new notification popup alert in NotificationX.

ReviewX Notificaiton Alerts

This will redirect you to the ‘Source’ tab where you can select the Notification Type for your new notification alert. Set your Notification Type to Reviews and then scroll down to select ReviewX as your ‘Source’. Once you are done, click Next to move to the next step.

ReviewX Notificaiton Alerts

Step 2: Choose A Design Theme #

In this step, you can choose the design for your notification alert by selecting any of the design themes available under the ‘Design’ tab. Click Next when you are ready to move to the next step.

ReviewX Notificaiton Alerts

Step 3: Configure The Content Of Your Notification #

Next, you need to configure the content of your notification alerts by changing the settings under the ‘Content’ tab. You can choose whether to display ‘User Name’, ‘Rated’ or ‘Custom’ from the Notification Template drop-down menu. You can also select ‘Product Name’ and set a ‘Definite Time’ for when your customers reviewed your product.

By scrolling down you will see Link Options where you can decide the Link Type for your notification alert.

ReviewX Notificaiton Alerts

Step 4: Adjust the Display Options #

From the ‘Display’ tab, you will see a lot of options to help you customize how you want your notifications to be displayed on your website pages. From the Image settings, you can check the box to show a default image and choose what the default image will be for your notification alerts. You can also choose to add a ‘Featured Image’ or ‘Gravatar’  from these settings.

From the ‘Visibility’ settings, you can choose which pages you want to display your notification alerts. You can also choose who can see your notifications from the ‘Display For’ settings.

ReviewX Notificaiton Alerts

Step 5: Set Up Appearance For Your Notifications #

You can further style your notifications from the ‘Customize’ tab. Here you can turn on sound alerts with the ‘Enable Sound’ option if you want to. From the ‘Appearance’ settings you can choose the ‘Position’ of your notifications, adjust the ‘Notification Size’, and even choose to display a close button by checking the ‘Display Close Option’.

In addition to this, you can choose to ‘Hide NotificationX on mobile’ from the ‘Mobile Visibility’ option. From the ‘Timing’ settings you can adjust the ‘Delay Before First Notification’ and the ‘Delay Between Notifications’. You can also choose how many seconds the notification will be displayed.

Besides, from the ‘Behavior’ settings, you can choose to display your notifications on a loop and enable to open pages in new tabs should your visitors click on your notification alerts.

ReviewX Notificaiton Alerts

Final Outcome #

When you are done configuring and customizing your notification alerts for ReviewX, click on the ‘Publish’ button. Afterward, you will then be able to see your FOMO notification alerts displayed every time a customer reviews your WooCommerce products.

ReviewX Notificaiton Alerts

By following these basic steps, you can create amazing ReviewX notification alerts for your WooCommerce store and increase your conversion in the process.

If you face any difficulties, feel free to reach out to our support team for further assistance.

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired
🚀 Introducing ReviewX - Boost WooCommerce sales using advanced reviews solution with exclusive LIFETIME deal & 50% OFF 👉
Get Access