Comment afficher l'alerte d'inscription au cours Tutor LMS à l'aide de NotificationX?

En utilisant Tutor LMS l'intégration, maintenant NotificationX vous permet de créer des alertes d'inscription aux cours sur votre site WordPress. Cette approche marketing FOMO impressionnante augmentera définitivement votre taux d'inscription aux cours en attirant l'attention des visiteurs de votre site.

Comment configurer Tutor LMS avec NotificationX #

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir Tutor LMS installé et configuré sur votre site Web. Voyons ce guide ci-dessous pour savoir comment afficher Alerte d'inscription au cours Tutor LMS en utilisant NotificationX:

Étape 1 - Créer une campagne de notification de cours #

Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> Tous NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».

Alerte d'inscription au cours Tutor LMS

Étape 2 - Sélectionnez «Tutor LMS» comme source #

Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de votre NotificationX. Mettez simplement un titre et utilisez le menu déroulant pour choisir «Notification de vente» comme type de notification. Ensuite, il suffit de choisir «Tutor LMS» comme source. Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant».

Alerte d'inscription au cours Tutor LMS

Étape 3 - Choisissez un thème de conception #

Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser l'option «Conception avancée» pour la personnaliser selon vos préférences. Du «Thèmes» , la disposition choisie est la façon dont la «Notification de vente Tutor LMS» sera affichée sur votre site Web.

En outre, vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via le "Conception avancée ' option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter du style à votre conception, l'apparence de l'image et la typographie. Vous pouvez ajouter une couleur d'arrière-plan ou de texte pour la fenêtre de notification. En outre, vous pouvez également ajouter une bordure et lui ajouter un style. Fondamentalement, l'abonnement par e-mail se compose de trois lignes. Dans la section "Typographie", vous pouvez également modifier la taille de police pour chaque ligne.

Alerte d'inscription au cours Tutor LMS

Étape 4 - Configurer le contenu du modèle #

Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet à partir duquel vous pouvez modifier votre «modèle de notification» et ajouter votre texte de contenu préféré. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables aident à afficher le nom des utilisateurs qui se sont inscrits à votre Tutor LMS Cours un certain jour. Vous pouvez également choisir des notifications en fonction du «cours» sélectionné.

D'autre part, «Modèle avancé» vous donne un contrôle complet sur la personnalisation de l'ensemble du contenu pour «Tutor LMS Course Sales Alert» ainsi.

De plus, vous pouvez également suivre les différents types de campagnes via NotificationX. «Contrôle UTM» vous permet d'ajouter «Campagne», «Moyenne» et «Source» à votre alerte d'inscription au cours Tutor LMS.

Alerte d'inscription au cours Tutor LMS

Étape 5 - Personnaliser les options d'affichage #

dans le 'Afficher' Dans l'onglet, deux sections sont disponibles: Image et visibilité. Dans la section 'Image', vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher l'image par défaut (il existe également des images prédéfinies que vous pouvez utiliser comme image par défaut) ou un avatar dans la fenêtre de notification. Du 'Visibilité' , vous pouvez définir les pages dans lesquelles vous souhaitez afficher la notification d'inscription au cours Tutor LMS. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur. Après avoir cliqué sur le bouton «Suivant», vous serez redirigé vers l'onglet «Personnaliser».

Alerte d'inscription au cours Tutor LMS

Étape 6 - Configurer l'apparence #

Sous le 'Personnaliser' Dans l'onglet, vous trouverez quatre sections distinctes: Apparence, Timing, Behavior & Sound Settings. Du 'Apparence' , vous pouvez définir la position de l'alerte d'inscription au cours Tutor LMS en bas à gauche ou en bas à droite de votre site Web. En outre, vous pouvez même définir une largeur maximale pour votre fenêtre contextuelle de notification.

En outre, vous avez également la liberté de définir le temps pour les options «Initial», «Afficher pour» et «Délai entre» selon votre préférence dans la section «Timing». Du 'Comportement' , vous pouvez choisir d'afficher le nombre de ventes de cours effectuées pour certains jours passés. En cochant la case «Notification de boucle», la fenêtre de notification continue de s'afficher. Si vous le souhaitez, vous pouvez même activer 'Du son' pour votre alerte d'inscription à un cours Tutor LMS.

Alerte d'inscription au cours Tutor LMS

Étape 7 - Publiez votre notification #

Une fois l'étape 6 terminée, cliquez sur le bouton «Publier». En conséquence, le «Alerte d'inscription au cours Tutor LMS» sera créé avec succès. En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ça.

Alerte d'inscription au cours Tutor LMS

Voici comment concevoir et afficher facilement un «Alerte d'inscription au cours Tutor LMS» sur votre site WordPress et lancez votre conversion de cours en utilisant NotificationX.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Alimenté par BetterDocs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How to Display Tutor LMS Course Enrollment Alert Using NotificationX?

Using Tutor LMS integration, now NotificationX lets you create course Enrollment alerts on your WordPress website. This impressive FOMO marketing approach will definitely increase your course enrollment rate massively by grabbing the attention of your site visitors.

How to Configure Tutor LMS with NotificationX #

Before you begin, make sure that you have installed and configured Tutor LMS on your website. Let’s check out this below guideline to learn how to display Tutor LMS Course Enrollment Alert using NotificationX:

Step 1 – Create a Course Notification Campaign #

Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> All NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

Tutor LMS Course Enrollment Alert

Step 2 – Select ‘Tutor LMS’ as Source #

After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. Simply put a Title and use the drop-down menu to choose ‘Sales Notification’ as your Notification type. Afterward, simply just pick ‘Tutor LMS’ as your Source. Then, click on the ‘Next’ button.

Tutor LMS Course Enrollment Alert

Step 3 – Choose a Design Theme #

From the ‘Design’ tab, you can choose a layout and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the ‘Tutor LMS Sales Notification’ will be displayed on your website.

Besides, you can modify your chosen Theme by customizing it through the ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance, and typography. You can add Background or Text color for notification popup. Besides, you can also add a Border and add styling to it. Basically, Email Subscription consists of Three rows. From the ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row as well.

Tutor LMS Course Enrollment Alert

Step 4 – Configure Template Content #

You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables help to display the name of the users who have enrolled to your Tutor LMS Course on a certain day. You can pick notifications based on the ‘Course’ selected as well.

On the other hand, ‘Advanced Template’ gives you complete control over to customize the entire Content for ‘Tutor LMS Course Sales Alert’ as well.

Moreover, you can even track the various types of campaigns through NotificationX as well. ‘UTM Control’ allows you to add ‘Campaign’, ‘Medium’ and ‘Source’ to your Tutor LMS Course Enrollment Alert.

Tutor LMS Course Enrollment Alert

Step 5 – Customize Display Options #

In the ‘Display’ tab, there are two available sections: Image & Visibility. From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display default image (there are some predefined images also which you can use as default image) or an avatar in the notification popup. From the ‘Visibility’ section, you can set the pages where you want to display the Tutor LMS Course Enrollment Notification. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles. After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ Tab.

Tutor LMS Course Enrollment Alert

Step 6 – Set Up Appearance #

Under the ‘Customize’ tab, you will find four separate sections: Appearance, Timing, Behavior & Sound Settings. From the ‘Appearance’ section, you can set the position for Tutor LMS Course Enrollment alert to either at the Bottom Left or Bottom Right side of your website. Besides, you can even set a max-width for your Notification Popup as well.

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display the number of course sales made for the certain passed days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. If you want, you can even enable ‘Sound’ alert for your Tutor LMS Course Enrollment alert as well.

Tutor LMS Course Enrollment Alert

Step 7 – Publish Your Notification #

After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘Tutor LMS Course Enrollment Alert’ will be successfully created. By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this.

Tutor LMS Course Enrollment Alert

This is how you can easily design and display an appealing ‘Tutor LMS Course Enrollment Alert’ on your WordPress website and sky-rocket your course conversion using NotificationX.

If you face any issues, you can contact our Support Team here.

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *