Comment démarrer avec le générateur rapide de NotificationX?

NotificationX vous permet de concevoir d'incroyables alertes de notification FOMO et de les afficher sur votre site WordPress. Grâce à son constructeur rapide, vous êtes en mesure de créer instantanément d'incroyables fenêtres contextuelles de notification sans aucun tracas. Suivons cette directive pour commencer avec le générateur rapide de NotificationX:

Étape 1: Tout d'abord, accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> Quick Builder. Allez-y et choisissez votre choix 'Type de notification' et son 'La source'. Appuyez sur le bouton «Suivant» pour continuer.

NotificationX

Étape 2: Une fois l'étape 1 terminée avec succès, vous serez redirigé vers le 'Conception' languette. De là, choisissez simplement votre modèle préféré pour votre alerte de notification. Cliquez sur le bouton «Suivant» pour continuer.

NotificationX

Étape 3: Du 'Afficher' onglet, vous pouvez contrôler l'apparence et la visibilité de vos notifications. Vous pouvez changer sa position et également choisir où et quand vos fenêtres de notification seront affichées. Ensuite, cliquez sur le bouton «Suivant» pour continuer.

NotificationX

Étape 4: Une fois que vous avez terminé avec succès toutes les étapes précédentes, appuyez simplement sur le bouton «Lancer». Votre alerte de notification sera alors en direct.

NotificationX

Après la publication, voici à quoi ressembleront vos alertes de notification:

C'est ainsi que vous pouvez créer instantanément des alertes de notification incroyables en un rien de temps avec le générateur rapide de NotificaitonX.

Être coincé? N'hésitez pas à contacter notre Équipe d'assistance dédiée.

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How to Get Started With The Quick Builder of NotificationX?

NotificationX allows you to design amazing FOMO Notification alerts and display them on your WordPress website. Through its Quick Builder, you are able instantly create amazing notificaiton popups without any hassle.  Let’s follow this guideline to get started with the Quick Builder of NotificationX:

Step 1: First of all, go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> Quick Builder. Simply just go ahead and choose your preferred ‘Notification Type’ and its ‘Source’. Hit on the ‘Next’ button to continue.

NotificationX

Step 2: After you have successfully completed step 1, you will be redirected to the ‘Design’ tab. From here, simply pick your preferred template for your notification alert. Click on the ‘Next’ button to continue.

NotificationX

Step 3: From the ‘Display’ tab, you can control the appearance and visibility for your notifications. You can change its position and also choose where & when your notification popups will be displayed. Afterward, click on the ‘Next’ button to continue.

NotificationX

Step 4: Once you have successfully completed all the previous steps, simply just hit the ‘Launch’ button. Your notification alert then will be live.

NotificationX

After publishing, here’s how your notification alerts will look:

This is how you can instantly create amazing notification alerts in no time with the Quick Builder of NotificaitonX.

Getting Stuck? Feel free to reach out to our Dedicated Support Team.