Comment afficher l'alerte d'abonnement par e-mail MailChimp à l'aide de NotificationX?

Comment afficher l'alerte d'abonnement par e-mail MailChimp à l'aide de NotificationX? #

NotificationX vous donne la possibilité de montrer aux utilisateurs qui se sont abonnés à votre newsletter via une popup incroyable. Cela peut être un énorme atout pour votre entreprise en termes de création d'une liste d'abonnés.

NotificationX vous permet de connecter votre MailChimp compte et vous permet d'afficher les abonnements récents comme une alerte de notification attrayante sur votre site Web. Avec ça Prime caractéristique de NotificationX, vous pouvez facilement configurer une alerte de notification MailChimp fascinante sur votre site WordPress pour garder tout le monde engagé.

Avant de commencer, vous devez collecter vos clés API à partir de votre Compte MailChimp. Une fois que vous êtes à l'intérieur de la page Compte, cliquez sur la section Menu Extras et choisissez le 'Clés API'option. Ensuite, vous pourrez afficher vos clés API et les copier dans votre presse-papiers.

Alerte d'abonnement à MailChimp

Après avoir correctement généré votre clé API, vous devrez définir la clé dans les paramètres MailChimp. Pour définir votre clé API, accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> Paramètres -> Intégrations API.

De «Paramètres MailChimp», Insérez simplement votre clé dans le «Clé API MailChimp» champ et cliquez sur 'Relier'. Vous pouvez également définir une durée après NotificationX et vérifier votre compte pour un nouvel abonnement à partir de la «Durée du cache» réglages. Après avoir réussi, vous serez prêt à partir.

Une fois l'étape précédente terminée, suivez simplement les instructions ci-dessous pour afficher l'alerte d'abonnement par courrier électronique MailChimp à l'aide de NotificationX.

Étape 1: Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».

Alerte d'abonnement à MailChimp

Étape 2: Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de votre NotificationX. Mettez simplement un titre et utilisez le menu déroulant pour choisir «Abonnement par e-mail» comme type de notification. Ensuite, il suffit de choisir «MailChimp» comme source. Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant».

Étape 3: Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser l'option «Conception avancée» pour la personnaliser selon vos préférences. Du «Thèmes» , la disposition choisie est la façon dont l'alerte de notification "Abonnement par e-mail" sera affichée sur votre site Web.

Alerte d'abonnement à MailChimp

En outre, vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via "Conception avancée ' option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter du style à votre conception, l'apparence de votre image et votre typographie. Vous pouvez ajouter une couleur d'arrière-plan ou de texte pour la fenêtre de notification. En outre, vous pouvez également ajouter une bordure et lui ajouter un style.

Fondamentalement, l'abonnement par e-mail se compose de trois lignes. Dans la section "Typographie", vous pouvez également modifier la taille de police pour chaque ligne.

Alerte d'abonnement à MailChimp

Étape 4: Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet à partir duquel vous pouvez modifier votre «modèle de notification» et ajouter votre texte de contenu préféré. À partir de là, vous spécifiez la `` liste MailChimp '' à partir de laquelle la liste d'abonnement par courrier électronique sera récupérée et affichée sur votre site Web WordPress.

En outre, NotificationX propose «Modèle de notification» pour votre contenu. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables permettent d'afficher le nom des utilisateurs qui se sont abonnés à votre bulletin électronique MailChimp un certain jour. D'autre part, «Modèle avancé» vous donne également un contrôle total sur la personnalisation de l'ensemble du contenu de «MailChimp Email Subscription».

Alerte d'abonnement à MailChimp

De plus, vous pouvez également suivre les différents types de campagnes via NotificationX. «Contrôle UTM» vous permet d'ajouter «Campagne», «Moyenne» et «Source» à votre «Abonnement aux e-mails MailChimp».

Alerte d'abonnement à MailChimp

Étape 5: dans le 'Afficher' Dans l'onglet, deux sections sont disponibles: Image et visibilité. Dans la section «Image», vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher l'image par défaut ou un avatar dans la fenêtre de notification. Si les utilisateurs n'ont pas de «Gravatar» défini dans leur profil, vous pouvez simplement afficher l'image «Par défaut» en cochant la case «Image par défaut» et en téléchargeant une image par défaut.

Du 'Visibilité' , vous pouvez définir les pages où vous souhaitez afficher l'abonnement par e-mail. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur: toujours, connecté et déconnecté. Par défaut, «Show On» est défini sur «Montrer partout» en conséquence, la fenêtre contextuelle d'abonnement par e-mail sera affichée sur chaque page de votre site Web. D'un autre côté, vous pouvez également spécifier les pages sur lesquelles vous souhaitez afficher ou masquer l'alerte de notification 'Email Subscription'.

Après avoir cliqué sur le bouton «Suivant», vous serez redirigé vers l'onglet «Personnaliser».

Alerte d'abonnement à MailChimp

Étape 6: Sous le 'Personnaliser' onglet, vous trouverez trois sections distinctes: Apparence, Timing & Comportement. Du 'Apparence' , vous pouvez définir la position de l'abonnement par e-mail en bas à gauche ou en bas à droite de votre site Web. En outre, vous pouvez également définir une largeur maximale pour votre fenêtre contextuelle de notification. Vous pouvez également afficher un «bouton de fermeture» sur lequel vous pouvez cliquer pour désactiver l'alerte d'abonnement par e-mail. De plus, vous avez la possibilité de masquer 'Abonnement par courrier électronique' pour les appareils mobiles si vous le souhaitez également.

Alerte de notification MailChimp

En outre, vous avez également la liberté de définir le temps pour les options «Initial», «Afficher pour» et «Délai entre» selon votre préférence dans le 'Horaire' section. Vous pouvez définir une heure initiale après laquelle votre notification d'abonnement par e-mail sera affichée. Par défaut, il est défini sur 5 secondes.

Vous pouvez également définir une limite de temps pendant laquelle vous souhaitez que chaque fenêtre contextuelle de notification s'affiche en modifiant le champ "Afficher pour". Pour choisir un intervalle de temps entre deux notifications d'abonnement par e-mail, définissez simplement l'heure dans le champ "Afficher entre".

Alerte de notification MailChimp

Du 'Comportement' , vous pouvez choisir d'afficher le nombre d'utilisateurs qui se sont abonnés à votre newsletter par e-mail pendant certains jours. En cochant la case «Notification de boucle», la fenêtre de notification continue de s'afficher. Vous pouvez également désactiver cela. Lorsqu'un visiteur clique sur la fenêtre de notification, vous pouvez contrôler si vous souhaitez que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet à partir de la case à cocher «Ouvrir le lien dans un nouvel onglet».

Alerte de notification MailChimp

D’un autre côté, le «Paramètres sonores» La section vous permet de choisir une alerte sonore pour votre popup d'abonnement par e-mail. Vous pouvez également contrôler son volume.

Alerte de notification MailChimp

Étape 7: Après avoir terminé l'étape 6, cliquez sur le 'Publier' bouton. En conséquence, «l'abonnement par e-mail» sera créé avec succès. En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ça.

Alerte d'abonnement à MailChimp

En utilisant NotificationX, c'est ainsi que vous pouvez facilement concevoir et afficher une fenêtre contextuelle attrayante d'abonnement aux e-mails MailChimp sur votre site Web WordPress et développer votre base d'utilisateurs.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How to Show MailChimp Email Subscription Alert using NotificationX?

How to Show MailChimp Email Subscription Alert using NotificationX? #

NotificationX gives you the chance to show the users who have subscribed for your Newsletter through amazing popup. It can be a huge asset for your company in terms of subscriber list building.

NotificationX allows you to connect your MailChimp account and lets you display the recent subscriptions as an attractive notification alert on your website. With this Premium feature of NotificationX, you can easily setup a fascinating MailChimp notification alert on your WordPress website to keep everyone engaged.

Before you begin, you need to collect your API Keys from your MailChimp Account. Once you are inside the Account page, click on the Extras Menu section and choose the ‘API Keys‘ option. Then you would be able to view your API Keys and copy that to your clipboard.

MailChimp Email Subscription Alert

After you have successfully generated your API Key, you will need to set the key inside the MailChimp settings. To set your API Key, go to your WordPress dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> Settings -> API Integrations.

From ‘MailChimp Settings’, Simply insert your key in the ‘MailChimp API Key’ field and click on ‘Connect’. You can also define a time duration after NotificationX will go and check your account for a new subscription from the ‘Cache Duration’ settings. After successfully doing so, you will be all set to go.

After you are done with the previous step, Simply just Follow this below guideline to display MailChimp Email Subscription alert using NotificationX.

Step 1: Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

MailChimp Email Subscription Alert

Step 2: After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. Simply put a Title and use the drop-down menu to choose ‘Email Subscription’ as your Notification type. Afterward, simply just pick ‘MailChimp’ as your Source. Then, click on the ‘Next’ button.

Step 3: From the ‘Design’ tab, you can choose a layout and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the ‘Email Subscription’ notification alert will be displayed on your website.

MailChimp Email Subscription Alert

Besides, you can modify your chosen Theme by customizing it through ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance and typography. You can add Background or Text color for notification popup. Besides, you can also add a Border and add styling to it.

Basically, Email Subscription consists of Three rows. From the ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row as well.

MailChimp Email Subscription Alert

Step 4: You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. From here, you specify the ‘MailChimp List’ from which Email Subscription List will be fetched and be displayed on your WordPress website.

Besides, NotificationX offers ‘Notification Template’ for your Content. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables help displaying the name of the users who have subscribed to your MailChimp Email Newsletter on a certain day.  On the other hand, ‘Advanced Template’ gives you complete control over to customize the entire Content for ‘MailChimp Email Subscription’ as well.

MailChimp Email Subscription Alert

Moreover, you can even track the various types of campaigns through NotificationX as well. ‘UTM Control’ allows you to add ‘Campaign’, ‘Medium’ and ‘Source’ to your ‘MailChimp Email Subscription’.

MailChimp Email Subscription Alert

Step 5: In the ‘Display’ tab, there are two available sections: Image & Visibility. From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display default image or an avatar in the notification popup. If the users don’t have any ‘Gravatar’ set in their profile, you can simply display the ‘Default’ image by selecting the ‘Default Image’ checkbox and uploading a default image.

From the ‘Visibility’ section, you can set the pages where you want to display the Email Subscription. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles: Always, Logged In & Logged Out. By default, ‘Show On’ is set to ‘Show Everywhere’ as a result the Email Subscription popup will be displayed in every single page of your website. On the other hand, you can also specify the pages where you want to display or hide the ‘Email Subscription’ notification alert.

After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ Tab.

MailChimp Email Subscription Alert

Step 6: Under the ‘Customize’ tab, you will find three separate sections: Appearance, Timing & Behavior. From the ‘Appearance’ section, You can set the position for Email Subscription to either at the Bottom Left or Bottom Right side of your website. Besides, you can even set a max width for your Notification Popup as well. You are also able to show a ‘Close Button’ which can be clicked to dismiss the Email Subscription alert. Furthermore, you have the flexibility to hide the ‘Email Subscription’ for mobile devices if you want to as well.

MailChimp Notification Alert

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. You can set an initial time after which your ‘Email Subscription’ notification will be popped up. By default, it is set to 5 seconds.

You can also set a time limit for how long you want your each notification popup to be displayed by modifying the ‘Display For’ field. To choose a time interval between two notifications of Email Subscription, simply set the time in the ‘Display Between’ field.

MailChimp Notification Alert

From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display number of users who have subscribed to your Email Newsletter for the certain passed days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. You can disable this as well. When a visitor clicks on the notification popup, you can control whether you want the linked to open in a new window or a new tab from the ‘Open link in new tab’ checkbox.

MailChimp Notification Alert

On the other hand, the ‘Sound Settings’ section allows you to pick a Sound Alert for your Email Subscription popup. You can control its Volume as well.

MailChimp Notification Alert

Step 7: After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘Email Subscription’ will be successfully created. By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this.

MailChimp Email Subscription Alert

By using NotificationX, this is how you can easily design and display attractive MailChimp Email Subscription popup on your WordPress website & grow your userbase.

If you face any issues, you can contact our Support Team here.

Powered by BetterDocs