En savoir plus sur l'onglet «Personnaliser» dans NotificationX

NotificationX Builder est livré avec le 'Personnaliser' option pour vous permettre de personnaliser l'apparence, définissez votre moment préféré pour votre notification contextuelle sur votre site WordPress. Suivons les directives pour apprendre à utiliser 'Personnaliser' onglet dans NotificationX:

Étape 1: Vous trouverez le 'Personnaliser' onglet en accédant à votre Tableau de bord WordPress -> NotificationX -> NotificationX Builder -> Personnaliser.

Étape 2: 'Personnaliser' L'onglet comporte quatre sections distinctes: Apparence, Timing, Behavior & Sound Settings. Du 'Apparence' , vous pouvez définir la position où vous souhaitez afficher votre alerte de notification. De plus, vous pouvez contrôler la taille de votre alerte de notification. De plus, vous pouvez masquer ou afficher le 'Fermer' bouton. Si vous le souhaitez, vous pouvez également masquer l'alerte de notification pour les appareils mobiles.

De 'Horaire' , vous avez également la liberté de définir les options «Délai initial», «Masquage automatique» et «Masquer après» selon vos préférences dans le 'Horaire' section. 'Comportement' La section vous donne le contrôle pour autoriser l'alerte de notification à s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.

D'un autre côté, vous pouvez activer «Son» pour votre alerte de notification en haut de l'option des paramètres. «Paramètres sonores» La section vous permet de choisir une notification sonore pour votre et de contrôler également son volume.

Être coincé? N'hésitez pas à contacter notre Équipe d'assistance dédiée.

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

Learn about the ‘Customize’ Tab in NotificationX

NotificationX Builder comes with the ‘Customize’ option to let you style the Appearance, set your preferred timing for your popup notification on your WordPress website. Let’s follow the guidelines to learn how to use ‘Customize’ tab in NotificationX:

Step 1: You will find the ‘Customize’ tab by navigating to your WordPress Dashboard -> NotificationX -> NotificationX Builder -> Customize.

Step 2: ‘Customize’ tab has four separate sections: Appearance, Timing, Behavior & Sound Settings. From the ‘Appearance’ section, you can set the position where you want to display your notification alert. Besides, you can control the size of your notification alert. Moreover, you can hide or display the ‘Close’ button. If you want, you can hide the notification alert for mobile devices too.

From ‘Timing’ section, you also have the freedom to set ‘Initial Delay’, ‘Auto Hide’ & ‘Hide After’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. ‘Behaviour’ section gives you the control to allow notification alert to open in a new window or a new tab.

On the other hand, you can enable ‘Sound’ for your notification alert from top of the settings option. ‘Sound Settings’ section allows you to pick a sound notification for your & control its Volume as well.

Getting Stuck? Feel free to contact our Dedicated Support Team.

Powered by BetterDocs