En savoir plus sur l'onglet «Conception» dans NotificationX

NotificationX Builder est livré avec le 'Conception' option pour vous permettre de choisir un modèle et de personnaliser l'apparence complète de votre alerte de notification WordPress selon vos préférences. Suivons les directives pour apprendre à utiliser 'Conception' onglet dans NotificationX:

Étape 1: Pour commencer, accédez à votre Tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX Builder. Après avoir choisi votre «type de notification» préféré dans le 'La source' option, cliquez simplement sur le 'Conception' languette.

Étape 2: Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir un modèle pour votre alerte de notification. De plus, vous pouvez utiliser «Conception avancée» option pour personnaliser le modèle que vous avez choisi. Il se compose de trois sections distinctes: 'Conception', «Apparence de l'image» et 'Typographie'.

Du 'Conception' , vous pouvez modifier la couleur d'arrière-plan ou de texte de votre fenêtre de notification. «Apparence de l'image» La section vous donne la liberté de modifier la «forme de l'image» et la «position de l'image». Du 'Typographie' , vous pouvez également modifier la taille de la police pour chaque ligne de contenu.

Voilà comment vous pouvez facilement concevoir des Alertes de notification pour le type de notification que vous avez choisi et augmentez votre taux de conversion sur votre site WordPress.

Être coincé? N'hésitez pas à contacter notre Équipe d'assistance dédiée.

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

Learn about the ‘Design’ Tab in NotificationX

NotificationX Builder comes with the ‘Design’ option to let you choose a template and customize the entire appearance of your WordPress Notification Alert as per your preference.  Let’s follow the guidelines to learn how to use ‘Design’ tab in NotificationX:

Step 1: To get started, go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX Builder. After picking your preferred ‘Notification Type’ from the ‘Source’ option, simply click on the ‘Design’ tab.

Step 2: From the ‘Design’ tab, you can pick a Template for your notification alert. Besides, you can use ‘Advanced Design’ option to customize the template you have chosen. It consists of three sections of its own: ‘Design’, ‘Image Appearance’ and ‘Typography’.

From the ‘Design’ section, you can change the Background or Text color for your notification popup. ‘Image Appearance’ section gives you the freedom to change the ‘Image Shape’ & ‘Image Position’. From the ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row of content as well.

So, this is how you can easily design amazing Notification Alerts for your chosen notification type and grow your conversion rate on your WordPress website.

Getting Stuck? Feel free to contact our Dedicated Support Team.

Powered by BetterDocs