Jours
Heures
Minutes
Secondes

Use coupon '40BFCM' to get 40% discounts on NotificationX PRO​

Comment utiliser Evergreen Timer avec NotificationX?

NotificationX Pro vous permet d'ajouter 'Minuterie Evergreen ' option pour votre barre de notification. Cette option utilise des cookies comme trackers afin que le chronomètre démarre dès que l'utilisateur visite le site pour la première fois. En appliquant cette technique étonnante, vous pouvez rendre vos offres promotionnelles exclusives et créer une urgence parmi les visiteurs de votre site. Consultez ce guide ci-dessous pour voir comment configurer le «Evergreen Timer» option avec NotificationX:

Remarque: Si vous activez 'Minuterie Evergreen ' option, il utilisera le navigateur 'Biscuits' Pour fonctionner. Lorsqu'un visiteur efface les cookies du navigateur, une nouvelle heure s'affiche.

Étape 1 - Créer une barre de notification

Tout d'abord, accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> Tous NotificationX. Puis à droite du haut, cliquez sur «Ajouter nouveau».

Minuterie Evergreen

Une fois que vous avez terminé, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de votre NotificationX. Vous pouvez également mettre un titre. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner 'Barre de notification' comme type de source. Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant».

Minuterie Evergreen

Étape 2 - Configurer la minuterie Evergreen

De 'Contenu' onglet, il suffit de continuer et d'activer l'option «Compte à rebours». Vous trouverez alors l'option «Evergreen Timer».

Minuterie Evergreen

Ensuite, allumez le «Evergreen Timer» fonction et vous trouverez tous les paramètres associés.

Minuterie Evergreen

Vous pouvez ajouter votre propre texte de compte à rebours si vous le souhaitez. Du 'Rotation temporelle' option, vous pouvez définir la durée de votre compte à rebours. Il déterminera combien d'heures la barre de notification apparaîtra sur le site. Après cette période sélectionnée, la barre de notification disparaîtra automatiquement.

Minuterie Evergreen

Vous pouvez également définir des heures aléatoires pour votre compte à rebours en utilisant le 'Randomiser' option. Pour ce faire, activez cette option et il proposera le 'Temps entre' section. Ensuite, vous pouvez simplement définir les intervalles de temps.

Par exemple, si votre intervalle de temps est défini sur 6 à 12 heures. Votre temps sera randomisé en fonction de ces certaines heures afin que les visiteurs de votre site remarquent venir comme "9:00:00 Heures restantes".

Minuterie Evergreen

En activant le 'Réinitialisation quotidienne de l'heure' option, votre notification sera automatiquement réinitialisée chaque jour après le compte à rebours Evergreen que vous avez défini ci-dessus. Si vous le souhaitez, vous pouvez fermer le compte à rebours pour toujours en utilisant le «Fermeture permanente» option.

Minuterie Evergreen

Résultat final

Pour en savoir plus sur la configuration de la barre de notification, vous pouvez consulter la documentation détaillée ici. En suivant ces étapes mentionnées et en modifiant un peu plus, voici comment votre barre de notification avec Minuterie Evergreen apparaîtra sur votre site Web WordPress:Minuterie Evergreen

C'est ainsi que vous pouvez facilement configurer Evergreen Countdown avec la barre de notification pour votre site Web WordPress en utilisant NotificationX et augmentez vos ventes dans le processus.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre Équipe de soutien.

afrin afrin

afrin afrin

Afrin est ingénieur et travaille en tant que spécialiste du marketing numérique. Elle croit que "rien n'est impossible", si vous avez foi en Tout-Puissant, reconnaissez votre propre capacité et faites de votre mieux pour atteindre votre objectif.

Partagez cette histoire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How to Use Evergreen Timer with NotificationX?

NotificationX Pro lets you add ‘Evergreen Timer’ option for your Notification Bar. This option uses cookies as trackers so the timer will start as soon as the user visits the site for the first time. By applying this amazing technique, you can make your promotional offers exclusive and create urgency among your site visitors. Check out this below guideline to see how to configure the ‘Evergreen Timer’ option with NotificationX:

Note: If you enable ‘Evergreen Timer’ option, it will use the browser ‘Cookies’ to function. When a visitor clears browser cookies, a new time will be shown.

Step 1- Create a Notification Bar #

First of all, Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> All NotificationX. Then right from the top, click on ‘Add New’.

Evergreen Timer

After you are done, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. You can also put a title. Use the drop-down menu to select ‘Notification Bar’ as your Source type. Then click on the ‘Next’ button.

Evergreen Timer

Step 2- Configure Evergreen Timer #

From ‘Content’ tab, simply just go ahead and enable the ‘Countdown’ option. You will then find the ‘Evergreen Timer’ option.

Evergreen Timer

Afterward, turn on the ‘Evergreen Timer’ feature and you will find all the related settings.

Evergreen Timer

You can add your own Countdown text if you want. From the ‘Time Rotation’ option, you can set the time duration of your countdown. It will determine how many hours the notification bar will appear on the site. After that selected time period, the notification bar will automatically disappear.

Evergreen Timer

Alternatively, you can set up random times for your countdown using the ‘Randomize’ option.  To do that, turn on this option and it will come up with the ‘Time Between’ section. Afterward, you can simply just define the time intervals.

For instance, if your time interval is set to 6 to 12 Hours. Your time will be randomized based on those certain hours so your site visitors will notice coming up like “9:00:00 Hours remaining”.

Evergreen Timer

By enabling the ‘Daily Time Reset’ option, your notification will automatically be reset each day following the Evergreen Countdown you have set above. If you want you can close the countdown forever using the ‘Permanent Close’ option.

Evergreen Timer

Final Outcome #

To learn more steps on how to configure the notification bar, you can check out the detailed documentation here. By following these mentioned steps and a bit more modifying, this is how your Notification Bar with Evergreen Timer will appear on your WordPress website:Evergreen Timer

This is how you can easily configure Evergreen Countdown with Notification Bar for your WordPress website using NotificationX and boost your sales in the process.

If you face any issues, you can contact our Support Team.

afrin afrin

afrin afrin

Afrin is an Engineer in the meantime works as a Digital Marketer. She believes "nothing is impossible", if you have faith in Almighty, recognize your own ability and try hard to achieve your goal.

Share This Story

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *