Jours
Heures
Minutes
Secondes

Use coupon '40BFCM' to get 40% discounts on NotificationX PRO​

En savoir plus sur l'onglet «Affichage» dans NotificationX

NotificationX Builder vous donne un contrôle complet sur la façon dont vous souhaitez que votre alerte de notification apparaisse sur le site. Suivons les directives ci-dessous pour apprendre à utiliser 'Afficher' onglet dans NotificationX:

Étape 1:  Tout d’abord, allez à votre Tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX Builder. Après avoir choisi votre «type de notification» préféré dans le 'La source' option et autres configurations, assurez-vous de cliquer sur le 'Afficher' languette.

Étape 2: Vous trouverez deux sections distinctes dans le 'Afficher' onglet: Image et visibilité. Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher une image par défaut pour les utilisateurs. En attendant, activez l'option «Afficher le gravatar» si vous souhaitez afficher le gravatar de l'utilisateur dans vos alertes de notification.

De plus, vous pouvez contrôler où vous souhaitez que l'alerte de notification soit affichée. Vous pouvez même spécifier les pages où vous souhaitez afficher ou même masquer. En outre, vous pouvez également afficher des fenêtres contextuelles de notification en fonction des rôles d'utilisateur.

Vous pourrez choisir parmi tous ces contrôles -

1. Première page
2. Page de blog
3. Tous les messages, pages et type de message personnalisé
4. Tous les messages
5. Toutes les pages
6. Toutes les pièces jointes
7. Pages de recherche
8. 404 pages d'erreur
9. Toutes les archives
10. Toutes les archives des catégories
11. Toutes les archives de balises
12. Identifiants de publication ou de page personnalisés

 

C'est ainsi que vous pouvez contrôler votre fenêtre de notification en définissant quand, où et pour qui l'afficher à l'aide du 'Afficher' onglet dans NotificationX.

Être coincé? N'hésitez pas à contacter notre Équipe d'assistance dédiée.

 

Rafin Khan

Rafin Khan

Partagez cette histoire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Days
Hours
Minutes
Seconds

Use coupon '40BFCM' to get 40% discounts on NotificationX PRO​

Learn about the ‘Display’ Tab in NotificationX

NotificationX Builder gives you complete control over how you want your Notification Alert to appear over the site. Let’s follow the below guidelines to learn how to use ‘Display’ tab in NotificationX:

Step 1:  First of all, go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX Builder. After picking your preferred ‘Notification Type’ from the ‘Source’ option and other configurations, make sure to click on the ‘Display’ tab.

Step 2: You will find two separate sections in the ‘Display’ tab: Image & Visibility. If you want, you can show a default image for users. In the meantime, enable the ‘Show Gravatar’ option, if you want to display the user gravatar in your notification alerts.

Moreover, you can control where you want the notification alert to be shown. You can even specify the pages where you want it to display or even hide from. Besides, you are able to display notification popups based on user roles as well.

You will be able to choose among all those controls –

1. Front Page
2. Blog Page
3. All Posts, Pages & Custom Post Type
4. All Posts
5. All Pages
6. All Attachments
7. Search Pages
8. 404 Error Pages
9. All Archives
10. All Category Archives
11. All Tag Archives
12. Custom Post or Page IDs

 

This is how you can have control over your notification popup by setting up when, where, and for whom to show it using the ‘Display’ tab in NotificationX.

Getting Stuck? Feel free to contact our Dedicated Support Team.

 

Rafin Khan

Rafin Khan

Share This Story

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp