Comment afficher les « statistiques de téléchargement » du plugin WordPress à l'aide de NotificationX ?

Avec NotificationX, vous pouvez afficher votre Plugin WordPress ou thèmes Téléchargements stats pour ajouter facilement de la crédibilité à vos visiteurs et les encourager à finaliser l'achat. Vous pouvez concevoir une impressionnante fenêtre contextuelle de notification des statistiques de téléchargement sur votre site Web WordPress pour garder tout le monde engagé.

Comment afficher les « statistiques de téléchargement » du plugin WordPress à l'aide de NotificationX ? #

Étape 1: Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».Télécharger les statistiques

Étape 2: Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de votre NotificationX. Vous pouvez également mettre un titre. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner 'Télécharger les statistiques' comme type de notification et choisissez « WordPress » comme type de fenêtre contextuelle. Cliquez ensuite sur le 'Prochain' bouton.

Télécharger les statistiques

Étape 3: Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser le «Conception avancée» option pour le personnaliser selon votre préférence. Du «Thèmes» section, la disposition choisie est la façon dont le 'Télécharger les statistiques' notification sera affichée sur votre site Web.

Vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via «Conception avancée» option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter un style à votre conception, à l'apparence de votre image et à votre typographie. Vous pouvez ajouter une couleur d'arrière-plan ou de texte pour la fenêtre contextuelle de notification. En outre, vous pouvez également ajouter une bordure et y ajouter un style.

«Apparence de l'image» la section vous permet de modifier le 'Forme de l'image' à l'un de ces trois : arrondi, cercle et carré. Vous pouvez également utiliser le menu déroulant 'Position' pour changer la position de l'image : Gauche ou Droite. La fenêtre contextuelle Télécharger les statistiques se compose de trois lignes. Du 'Typographie' , vous pouvez également modifier la taille de police pour chaque ligne.Télécharger les statistiques

Étape 4: Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet d'où vous pouvez modifier votre «Modèle de notification» et ajoutez votre texte de contenu préféré. De là, vous avez la liberté de choisir un 'Type de produit'. Ensuite, vous pouvez simplement ajouter le slug de votre produit dont vous souhaitez afficher les statistiques de téléchargement. Par exemple, si l'URL du plug-in ressemble à ceci : 'https://wordpress.org/plugins/sample-plugin/' et ensuite, le slug serait 'sample-plugin'.

En outre, NotificationX propose «Modèle de notification» pour votre contenu. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables aident à afficher le nom du plugin WordPress qui a été téléchargé un certain jour. En outre, vous pouvez également ajouter votre propre texte qui apparaîtra dans la fenêtre de notification.

Télécharger les statistiques

Étape 5: Vous pouvez sélectionner l'image d'affichage à partir de ce panneau. Cochez le champ de l'image pour présenter l'image. Vous pouvez choisir parmi les images par défaut prédéfinies d'en télécharger une. 

Du 'Visibilité' de l'onglet Affichage, vous pouvez définir les pages où vous souhaitez afficher la notification de téléchargement des statistiques. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur: toujours, connecté et déconnecté.

Par défaut, 'Montrer sur' est réglé sur «Montrer partout» par conséquent, la notification des statistiques de téléchargement sera affichée sur chaque page de votre site Web. Après avoir cliqué sur le 'Prochain' , vous serez redirigé vers le 'Personnaliser' languette.

Télécharger les statistiques

Étape 6: Sous le 'Personnaliser' onglet, vous trouverez trois sections distinctes: Apparence, Timing & Comportement. Du 'Apparence' section, vous pouvez définir la position où vous souhaitez afficher la notification des statistiques de téléchargement et utiliser la case à cocher pour désactiver/activer «Bouton de fermeture» & « Masquer sur mobile » option.

Vous pouvez définir la position de la fenêtre contextuelle Download Stats en bas à gauche ou en bas à droite de votre site Web. Vous pouvez également afficher un «Bouton de fermeture» sur lequel vous pouvez cliquer pour fermer la fenêtre contextuelle Télécharger les statistiques. De plus, vous avez la possibilité de masquer le 'Télécharger les statistiques' popup pour les appareils mobiles si vous le souhaitez également.

De « Gestion des files d'attente » section, vous pouvez activer le système de file d'attente global pour cette notification. Cette fois, vous n'aurez pas besoin de modifier la section de synchronisation pour la notification. Dans la section Heure, vous avez la liberté de régler l'heure pour « Initial », « Afficher pour » et « Délai entre » options selon vos préférences dans la section « Calendrier ». Vous pouvez définir une heure initiale après laquelle votre 'Télécharger les statistiques' une notification apparaîtra. Par défaut, il est défini sur 5 secondes.

Vous pouvez également définir une limite de temps pour la durée d'affichage de chaque fenêtre contextuelle de notification en modifiant le 'Afficher pour' domaine. Pour choisir un intervalle de temps entre deux notifications de Download Stats, il suffit de régler l'heure dans le «Afficher entre» domaine.

Du 'Comportement' section, vous pouvez choisir d'afficher le nombre de statistiques de téléchargement effectuées pour certains jours passés. En vérifiant le 'Notification de boucle' boîte, la fenêtre contextuelle de notification continuera à s'afficher. Vous pouvez également le désactiver.

Télécharger les statistiques

Étape 7: Après avoir terminé l'étape 6, cliquez sur le 'Publier' bouton. En conséquence, le 'Télécharger les statistiques' popup sera créé avec succès. En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ça.

Statistiques de téléchargement WordPress

C'est ainsi que vous pouvez facilement concevoir et afficher une fenêtre contextuelle de téléchargement intéressante sur votre site WordPress en utilisant NotificationX. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

 

Alimenté par BetterDocs

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Allez-vous rater votre bonus ?

Saisissez jusqu'à 50% OFF

*La remise est appliquée automatiquement.

How to Display WordPress Plugin ‘Download Stats’ Using NotificationX?

How to Display WordPress Plugin ‘Download Stats’ Using NotificationX?

With NotificationX, you can display your WordPress plugin or themes Downloads stats to easily add credibility for your visitors and encourage them to complete the purchase. You can design awesome Download Stats notification popup on your WordPress website to keep everyone engaged.

Step 1: Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

Step 2: After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. You can also put a title. Use the drop-down menu to select ‘Download Stats’ as your Notification type and pick ‘WordPress’ as a popup type. Then click on the ‘Next’ button.

WordPress Download Stats

Step 3: From the ‘Design’ tab, you can choose a layout and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the ‘Download Stats’ notification will be displayed on your website.

 

You can modify your chosen Theme by customizing it through ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance, and typography. You can add Background or Text color for notification popup. Besides, you can also add a Border and add styling to it.

‘Image Appearance’ section lets you change the ‘Image Shape’ to out of these three: Rounded, Circle & Square. You can also use the drop-down menu ‘Position’ to change the position of the image: Left or Right. Download Stats popup consists of Three rows. From the ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row as well.

WordPress Download Stats

Step 4: You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. From here, you have the freedom to choose a ‘Product Type’. Then, you can just go ahead and add the slug of your Product whose downloads stats you want to display. For instance, if the plugin URL is like this: ‘https://wordpress.org/plugins/sample-plugin/’ and then, the slug would be ‘sample-plugin’.

Besides, NotificationX offers ‘Notification Template’ for your Content. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables help to display the name of the WordPress Plugin which has been downloaded on a certain day. Besides, you can also add your own text which will be showing up in the notification popup.

WordPress Download Stats

Step 5: From the ‘Visibility’ section of the Display tab, you can set the pages where you want to display the Download Stats notification. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles: Always, Logged In & Logged Out.

By default, ‘Show On’ is set to ‘Show Everywhere’ as a result the Download Stats notification will be displayed in every single page of your website. After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ tab.

WordPress Download Stats

Step 6: Under the ‘Customize’ tab, you will find three separate sections: Appearance, Timing & Behavior. From the ‘Appearance’ section, you can set the position where you want to display the Download Stats notification and use the checkbox to disable/enable ‘Close Button’ & ‘Hide on Mobile’ options.

You can set the position for Download Stats popup to either at the Bottom Left or Bottom Right side of your website. You can also show a ‘Close Button’ which can be clicked to close the Download Stats popup. Furthermore, you have the flexibility to hide the ‘Download Stats’ popup for mobile devices if you want to as well.

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. You can set an initial time after which your ‘Download Stats’ notification will be popped up. By default, it is set to 5 seconds.

You can also set a time limit for how long you want your each notification popup to be displayed by modifying the ‘Display For’ field. To choose a time interval between two notifications of Download Stats, simply set the time in the ‘Display Between’ field.

From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display the number Download Stats made for the certain passed days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. You can disable this as well.

WordPress Download Stats

Step 7: After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘Download Stats’ popup will be successfully created. By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this.

WordPress Download Stats

This is how you can easily design and display an appealing Download Stats popup on your WordPress website using NotificationX. If you face any issues, you can contact our Support Team here.

Powered by BetterDocs