Comment afficher l'alerte de don GiveWP en utilisant NotificationX ?

NotificationX permet des intégrations avec la plate-forme de don très puissante- GiveWP. Vous pouvez désormais afficher d'incroyables alertes de dons GiveWP sur votre site Web qui ont été générées via votre formulaire GiveWP. gratuitement. Ainsi, vous pouvez créer plus de buzz et collecter des fonds pour vos campagnes.

Comment configurer GiveWP avec NotificationX: #

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir installé et configuré le plugin GiveWP sur votre site Web. Examinons la directive ci-dessous pour savoir comment afficher Alerte de don GiveWP en utilisant NotificationX:

Étape 1 : Ajouter une nouvelle notification #

Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur « Ajouter un nouveau ». Ou vous pouvez aussi simplement accéder à l'onglet « Ajouter un nouveau » dans la barre latérale. 

Alerte de don GiveWP

Étape 2 : Choisissez une source #

Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de NotificationX. Choisissez « Dons » comme type de notification et sélectionnez 'Donner' comme votre Source. Ensuite, cliquez sur le 'Prochain' bouton.

Alerte de don GiveWP

Étape 3 : choisissez un thème de conception #

Du 'Conception' onglet, à partir du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir un 'thème' pour votre alerte de notification - vous avez le choix entre 10 modèles différents. Votre thème choisi sera la mise en page du Alertes de don GiveWP qui sera affiché sur votre site Web. 

Alerte de don GiveWP

Vous pouvez également personnaliser le thème choisi en activant 'Conceptions avancées'. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter un style à votre conception, à l'apparence de votre image et à votre typographie. Fondamentalement, GiveWP Donation Alert se compose de trois lignes. Du 'Typographie', vous pouvez également modifier la taille de la police pour chaque ligne.

Alerte de don GiveWP

Étape 4 : Configurer le contenu du modèle #

Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet à partir duquel vous pouvez modifier votre «modèle de notification» et ajouter votre texte de contenu préféré. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables permettent d'afficher le nom des utilisateurs qui ont fait un don via le GiveWP former un certain jour. Vous pouvez également sélectionner des notifications en fonction des `` formulaires GiveWP '' sélectionnés.

D'autre part, «Modèle avancé» vous donne un contrôle complet sur la personnalisation de l'ensemble du contenu pour «Alerte de don GiveWP» ainsi que. De plus, vous pouvez également suivre les différents types de campagnes via NotificationX. «Contrôle UTM» vous permet d'ajouter « Campagne », « Moyen » et « Source » à votre fenêtre contextuelle de notification.

Alerte de don GiveWP

Étape 5 : Ajuster les options d'affichage #

dans le 'Afficher' Dans l'onglet, deux sections sont disponibles: Image et visibilité. Du 'Image' , vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher une image par défaut ou un avatar dans la fenêtre de notification. Du 'Visibilité' section, vous pouvez définir les pages où vous souhaitez afficher l'alerte de don GiveWP. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre contextuelle de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur. Après avoir cliqué sur le 'Prochain' , vous serez redirigé vers le 'Personnaliser' Languette.

Alerte de don GiveWP

Étape 6 : Configurer l'apparence #

Sous le 'Personnaliser' Dans l'onglet, vous trouverez quatre sections distinctes: Apparence, Timing, Behavior & Sound Settings. Du 'Apparence' section, vous pouvez définir la position de GiveWP Donation Alert sur le bouton gauche ou en bas à droite de votre site Web. En outre, vous pouvez même définir une largeur maximale pour votre popup de notification.

Alerte de don GiveWP

En outre, vous avez également la liberté de définir l'heure pour les options « Initial », « Afficher pour » et « Délai entre » selon vos préférences à partir du « »Horaire' section. Vous pouvez également définir une limite de temps pour la durée d'affichage de chaque fenêtre contextuelle de notification en modifiant le champ « Afficher pour ». Pour choisir un intervalle de temps entre deux notifications d'examen, définissez simplement l'heure dans le champ « Afficher entre ». Ou, si vous souhaitez afficher plusieurs types de notifications, vous pouvez simplement activer le 'Gestion globale des files d'attente' option utilisant NotificationX PRO.  

Alerte de don GiveWP

Du 'Comportement' section, vous pouvez choisir d'afficher le nombre de dons effectués pour certains jours passés. En cochant la case « Loop Notification », la fenêtre contextuelle de notification continuera à s'afficher. Si vous le souhaitez, vous pouvez même activer 'Alerte sonore' pour votre alerte de don GiveWP également.

Alerte de don GiveWP

Avec l'aide de NotificationX PRO, vous pouvez également activer les alertes sonores pour vos notifications à partir du 'Paramètres du son' section. Vous pouvez facilement choisir un son dans le menu déroulant qui sera joué avec chaque popup de notification.  

Alerte de don GiveWP

Étape 7 : Publiez votre notification #

Une fois l'étape 6 terminée, cliquez sur le bouton «Publier». En conséquence, le «Notification de don GiveWP» sera créé avec succès. 

Alerte de don GiveWP

En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ceci :

Sortie finale de l'alerte de don GiveWP

Voici comment concevoir et afficher facilement un «Alerte de don GiveWP» sur votre site WordPress et boostez vos campagnes de financement avec NotificationX.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, vous pouvez contactez notre équipe d'assistance.

Alimenté par BetterDocs

How to Display GiveWP Donation Alert Using NotificationX?

NotificationX allows integrations with the very powerful donation platform- GiveWP. You can now display amazing GiveWP donation alerts on your website which have been raised through your GiveWP Form for FREE. Thus, you can create more buzz and raise funds for your campaigns.

How to Configure GiveWP with NotificationX: #

Before you begin, make sure that you have installed and configured the GiveWP plugin on your website. Let’s check out the guideline below to learn how to display GiveWP Donation Alert using NotificationX:

Step 1: Add New Notification #

Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’. Or you can also simply go to the ‘Add New’ tab from the sidebar. 

GiveWP donation alert

Step 2: Pick a Source #

After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of NotificationX. Choose ‘Donations’ as your notification type and select ‘Give’ as your Source. Then, click on the ‘Next’ button.

GiveWP Donation alert

Step 3: Choose a Design Theme #

From the ‘Design’ tab, From the ‘Design’ tab, you can choose a ‘theme‘ for your notification alert – there are 10 different designs to choose from. Your chosen theme will be the layout of the GiveWP Donation Alerts will that will be displayed on your website. 

GiveWP donation alert

You can also customize the chosen theme by enabling ‘Advanced Designs’.  From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance, and typography. Basically, GiveWP Donation Alert consists of three rows. From the ‘Typography’ section, you can change the font size for each row as well.

GiveWP donation alert

Step 4: Configure Template Content #

You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables help to display the name of the users who have donated via the GiveWP form on a certain day. You can pick notifications based on ‘GiveWP Forms’ selected as well.

On the other hand, ‘Advanced Template’ gives you complete control over to customize the entire Content for ‘GiveWP Donation Alert’ as well. Moreover, you can even track the various types of campaigns through NotificationX as well. ‘UTM Control’ allows you to add ‘Campaign’, ‘Medium’, and ‘Source’ to your notification popup.

GiveWP donation alert

Step 5: Adjust Display Options #

In the ‘Display’ tab, there are two available sections: Image & Visibility. From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display a default image or an avatar in the notification popup. From the ‘Visibility’ section, you can set the pages where you want to display the GiveWP Donation Alert. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles. After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ Tab.

GiveWP donation alert

Step 6: Set Up Appearance #

Under the ‘Customize’ tab, you will find four separate sections: Appearance, Timing, Behavior & Sound Settings. From the ‘Appearance’ section, you can set the position for GiveWP Donation Alert to either at the button left or bottom right side of your website. Besides, you can even set a max-width for your notification popup as well.

GiveWP donation alert

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing‘ section. You can also set a time limit for how long you want each notification popup to be displayed by modifying the ‘Display For’ field. To choose a time interval between two notifications of Review, simply set the time in the ‘Display Between’ field. Or, if you want to display multiple types of notifications, you can simply activate the ‘Global Queue Management’ option using NotificationX PRO.  

GiveWP donation alert

From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display the number of donations made for certain past days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. If you want, you can even enable ‘Sound Alert’ for your GiveWP Donation Alert as well.

GiveWP donation alert

With the help of NotificationX PRO, you can also enable sound alerts for your notifications from the ‘Sound Settings’ section. You can easily choose a sound from the drop-down menu that will be played with each notification popup.  

GiveWP donation alert

Step 7: Publish Your Notification #

After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘GiveWP Donation Notification’ will be successfully created. 

GiveWP donation alert

By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this:

Final Output of GiveWP Donation Alert

This is how you can easily design and display an appealing ‘GiveWP Donation Alert’ on your WordPress website and boost your fundraising campaigns with NotificationX.

If you face any issues or have any queries, you can contact our Support Team.

Powered by BetterDocs

Days
Hours
Minutes
Seconds

Are you going to miss your bonus?

Grab Up To 50% OFF

*Discount is applied automatically.