Comment fonctionne la gestion centralisée des files d'attente dans NotificationX?

NotificationX Pro vous permet de gérer plusieurs fenêtres contextuelles de notification en continu sur votre site Web WordPress à l'aide du «Gestion globale des files d'attente» option. Par conséquent, vous pouvez afficher différents types d'alertes de notification dans la même section de votre site Web sans avoir à vous soucier de la configuration de leur synchronisation. Cette option de gestion de file d'attente vérifiera automatiquement les dernières alertes de notification de votre site Web et les affichera dans ordre séquentiel.

Par exemple, supposons que vous affichez des notifications de ventes, d'avis et de commentaires dans la même section de votre site Web. Afin de vous assurer qu'elles ne se chevauchent pas, vous deviez auparavant configurer individuellement les horaires de chacune des alertes de notification. Cependant, en activant le « Gestion des files d'attente centralisée/globale » fonctionnalité, vous pouvez facilement configurer les horaires en un seul endroit, en vous assurant que chaque fenêtre contextuelle de notification est affichée dans un ordre séquentiel sans global.

Consultez les instructions ci-dessous pour savoir comment configurer le «Gestion centralisée des files d'attente» option avec NotificationX:

Étape 1: Configurer les paramètres de gestion globale des files d'attente #

Tout d'abord, allez à Tableau de bord WordPress -> NotificationX -> Paramètres -> Onglet Paramètres avancés -> Gestion globale des files d'attente option.

file d'attente centralisée

Étape 2: configuration de la synchronisation globale de la gestion des files d'attente #

Ensuite, vous devez configurer le calendrier de vos alertes de notification à partir du «Option de gestion globale des files d'attente».

file d'attente centralisée

Étape 3 : Activer la gestion globale des files d'attente #

Enfin, vous devez vous rendre directement sur vos alertes de notification et basculer sur le 'Personnaliser' languette. Ensuite, cliquez sur la case à cocher pour activer le "Activer la file d'attente globale" option, comme indiqué ci-dessous. Il définira ensuite automatiquement votre synchronisation de file d'attente centralisée pour toutes vos alertes de notification respectives.

file d'attente centralisée

Résultat final #

Pour en savoir plus sur la façon de configurer l'un des types de notification pour votre site Web, vous pouvez consulter le documentation détaillée ici selon votre préférence. En suivant les étapes mentionnées ci-dessus, voici comment votre «Gestion centralisée des files d'attente» fonctionnera dans NotificationX:

file d'attente centralisée

C'est ainsi que vous pouvez configurer rapidement et facilement le «Gestion centralisée des files d'attente» caractéristique de NotificationX pour votre site Web WordPress et évitez de devoir configurer le timing pour chacune des alertes de notification.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre Équipe de soutien.

Alimenté par BetterDocs

How Does The Centralized Queue Management Work In NotificationX?

NotificationX Pro lets you manage multiple notification popups continuously on your WordPress website using the ‘Global Queue Management’ option. As a result, you can display different types of notification alerts in the same section of your website without having to worry about setting up their timing. This queue management option will automatically check the latest notification alerts from your website and show them in sequential order.

For instance, suppose you are showing sales, review, and comment notifications at the same section of your website. In order to make sure they don’t overlap with one another, previously you had to configure the timings for each of the notification alerts individually. However, by enabling the ‘Centralized/Global Queue Management’ feature, you can easily configure the timings in one place, making sure that every single notification popup is shown in sequential order with no overall.

Check out the guideline below to see how to configure the ‘Centralized Queue Management’ option with NotificationX:

Step 1: Configure Global Queue Management Settings #

First, go to WordPress Dashboard -> NotificationX -> Settings -> Advanced Settings Tab -> Global Queue Management option.

centralized queue

Step 2: Setup Global Queue Management Timing #

Afterward, you have to set up the timing for your notification alerts from the ‘Global Queue Management Option’.

centralized queue

Step 3: Enable Global Queue Management #

Finally, you have to directly go to your notification alerts and switch to the ‘Customize’ tab. Afterward, click on the checkbox to enable the ‘Enable Global Queue’ option, as shown below. It will then set your centralized queue timing automatically for all your respective notification alerts.

centralized queue

Final Outcome #

To learn more steps on how to configure any of the notification types for your website, you can check out the detailed documentation here as per your preference. By following these steps mentioned above, this is how your ‘Centralized Queue Management’ will work in NotificationX:

centralized queue

That’s how quickly and easily you can set up the ‘Centralized Queue Management’ feature of NotificationX for your WordPress website and save yourself from the pain of configuring timing for each of the notification alerts.

If you face any issues or need any further assistance, feel free to contact our Support Team.

Powered by BetterDocs