En savoir plus sur l'onglet «Contenu» dans NotificationX

NotificationX Builder offre la merveilleuse opportunité d'ajouter votre propre contenu personnalisé pour l '«alerte de notification» que vous concevez. Suivons les directives ci-dessous pour apprendre à utiliser 'Contenu' onglet dans NotificationX:

Étape 1: Une fois la configuration terminée 'La source' & 'Conception' de NotificationX Builder, vous serez redirigé vers le 'Contenu' languette.

Étape 2: Du 'Contenu' onglet, vous pouvez modifier le contenu qui apparaîtra dans l'alerte de notification. Vous avez la liberté de modifier le «Modèle de notification». En outre, vous pouvez utiliser le «Modèle avancé» option pour personnaliser davantage votre modèle de notification.

De plus, vous pouvez choisir un 'Type de lien " pour votre alerte de notification. Mis à part cela, «Contrôle UTM» vous permet d'ajouter «Campagne», «Moyenne» et «Source» à votre fenêtre de notification.

Selon votre type de notification, vous trouverez quelques modifications mineures dans le 'Contenu' réglages. Voyons ce guide ci-dessous:

Pour 'Barre de notification' en tant que type de source, vous pouvez insérer votre propre contenu, le texte du bouton et l'URL du bouton. En outre, vous pouvez utiliser la case à cocher pour activer / désactiver 'Compte à rebours' option. S'il est activé, vous pouvez ajouter un «Texte de compte à rebours» et un «Temps de compte à rebours» de votre préférence.

Si tu choisis «Notification de vente», vous pouvez afficher des alertes de notification en fonction de certaines catégories de produits. Si vous le souhaitez, vous pouvez également exclure un groupe spécifique de produits.

Si vous souhaitez afficher «Notifications personnalisées» alertes, vous pouvez ajouter des informations utilisateur personnalisées à partir de l'onglet 'Contenu'. 'Conversion' section, vous devrez remplir tous les champs selon votre souhait. Vous pouvez simplement continuer et ajouter autant de conversions personnalisées que vous le souhaitez.

C'est ainsi que vous pouvez facilement ajouter du texte de contenu et modifier le modèle de notification pour vos alertes de notification en utilisant le 'Contenu' onglet dans NotificationX.

Être coincé? N'hésitez pas à contacter notre Équipe d'assistance dédiée.

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

Learn about the ‘Content’ Tab in NotificationX

NotificationX Builder gives the wonderful opportunity to add your own personalized content for the ‘Notification Alert’ you are designing. Let’s follow the below guidelines to learn how to use ‘Content’ tab in NotificationX:

Step 1: After you are done configuring ‘Source’ & ‘Design’ tab from NotificationX Builder, you will be redirected to the ‘Content’ tab.

Step 2: From the ‘Content’ tab, you can change the content which will appear in the notification alert. You have the freedom to modify the ‘Notification Template’. Besides, you can use the ‘Advanced Template’ option to make further customization to your notification template.

Moreover, you can choose a ‘Link Type’ for your notification alert. Apart from that, ‘UTM Control’ allows you to add ‘Campaign’, ‘Medium’ and ‘Source’ to your notification popup.

Depending on your notification type, you will find some minor changes in the ‘Content’ settings. Let’s check out this below guideline:

For ‘Notification Bar’ as a source type, you can insert your own content, button text & button URL. Besides, you can use the checkbox to enable/disable ‘Countdown’ option. If it’s enabled, then you can add a ‘Countdown Text’ and ‘Countdown Time’ of your preference.

If you choose ‘Sales Notification’, you can display notification alerts based on certain product category. If you want, you can even exclude a specific group of products as well.

If you want to display ‘Custom Notifications’ alerts, you can add custom user information from the ‘Content’ tab.From the ‘Conversion’ section, you will have to fill up all the fields as per your wish. You can just go ahead and add as many custom conversions as you want.

This is how you can easily add content text & modify notification template for your notification alerts by using the ‘Content’ tab in NotificationX.

Getting Stuck? Feel free to contact our Dedicated Support Team.

Powered by BetterDocs