Comment créer un pop-up de révision WordPress en utilisant NotificationX?

Comment afficher le pop-up de révision WordPress dans NotificationX? #

NotificationX vous donne la possibilité d'afficher «Revue WordPress» popup sur votre site WordPress sans tracas. Vous pouvez présenter les commentaires laissés par les clients sur votre thème ou plugin WordPress et ajouter la crédibilité indispensable à vos produits.

Pour obtenir un aperçu détaillé du fonctionnement des onglets Quick Builder, vous pouvez consulter cette documentation.

Étape 1: Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».

Revue WordPress

Étape 2: Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de votre NotificationX. Vous pouvez également mettre un titre. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner 'Review' comme type de notification et choisissez 'WordPress' comme type popup. Si vous possédez NotificationX Pro, vous pouvez également afficher la «Revue» laissée par vos clients sur votre plate-forme Freemius. Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant».

Revue WordPress

Étape 3: Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser l'option «Conception avancée» pour la personnaliser selon vos préférences. Dans la section "Thèmes", la disposition choisie est la manière dont la notification "Review" sera affichée sur votre site Web.

Revue WordPress

Vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via «Conception avancée» option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter du style à votre conception, l'apparence de votre image et votre typographie. Vous pouvez ajouter une couleur d'arrière-plan ou de texte pour la fenêtre de notification. En outre, vous pouvez également ajouter une bordure et lui ajouter un style. La fenêtre contextuelle d'examen se compose de trois lignes. Dans la section «Typographie», vous pouvez également modifier la taille de police pour chaque ligne.

Revue WordPress

 

Étape 4: Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet à partir duquel vous pouvez modifier votre «modèle de notification» et ajouter votre texte de contenu préféré. À partir de là, vous avez la liberté de choisir un `` type de produit '' dans le thème ou le plugin, puis vous pouvez simplement ajouter le slug de votre produit dont vous souhaitez afficher les avis. Par exemple, si l'url du plugin est comme ceci: 'https://wordpress.org/plugins/sample-plugin/' et ensuite, le slug serait 'sample-plugin'.

En outre, NotificationX propose «Modèle de notification» pour votre contenu. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables aident à afficher le nom des utilisateurs qui ont laissé des avis sur votre produit WordPress un certain jour. En outre, vous pouvez également ajouter votre propre texte qui apparaîtra dans la fenêtre de notification.

Revue WordPress

Étape 5: dans le 'Afficher' Dans l'onglet, deux sections sont disponibles: Image et visibilité. Dans la section «Image», vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher l'image par défaut ou un avatar dans la fenêtre de notification. Si les utilisateurs n'ont aucun «Avatar» défini dans leur profil, vous pouvez simplement afficher l'image «Par défaut» en cochant la case «Image par défaut». Tant que les utilisateurs ont des avatars, en cochant l'option "Afficher Gravatar", vous pourrez voir l '"Avatar" des utilisateurs qui ont effectué la révision.

Du 'Visibilité' , vous pouvez définir les pages dans lesquelles vous souhaitez afficher la notification de révision. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur: toujours, connecté et déconnecté.

Par défaut, 'Montrer sur' est défini sur "Afficher partout". Par conséquent, la notification de révision sera affichée sur chaque page de votre site Web. D'un autre côté, vous pouvez également spécifier les pages où vous souhaitez afficher ou masquer la fenêtre contextuelle «Review». Après avoir cliqué sur le bouton «Suivant», vous serez redirigé vers le 'Personnaliser' languette.

Revue WordPress

Étape 6: Sous le 'Personnaliser' onglet, vous trouverez trois sections distinctes: Apparence, Timing & Comportement. Dans la section "Apparence", vous pouvez définir la position où vous souhaitez afficher la notification de révision et utiliser la case à cocher pour désactiver / activer les options "Bouton Fermer" et "Masquer sur mobile".

Vous pouvez définir la position de la fenêtre contextuelle de révision en bas à gauche ou en bas à droite de votre site Web. Vous pouvez également afficher un «bouton de fermeture» sur lequel vous pouvez cliquer pour fermer la révision WP. De plus, vous avez la possibilité de masquer la fenêtre contextuelle "Review" pour les appareils mobiles si vous le souhaitez également.

En outre, vous avez également la liberté de définir l'heure pour les options «Initial», «Afficher pour» et «Délai entre» selon votre préférence dans la section «Timing». Vous pouvez définir une heure initiale après laquelle votre notification de «révision» apparaîtra. Par défaut, il est défini sur 5 secondes.

Vous pouvez également définir une limite de temps pendant laquelle vous souhaitez que chaque fenêtre contextuelle de notification s'affiche en modifiant le champ "Afficher pour". Pour choisir un intervalle de temps entre deux notifications de révision, définissez simplement l'heure dans le champ 'Afficher entre'.

Du 'Comportement' , vous pouvez choisir d'afficher le nombre de revues effectuées pour certains jours passés. En cochant la case «Notification de boucle», la fenêtre de notification continue de s'afficher. Vous pouvez également désactiver cela.

Lorsqu'un visiteur clique sur la fenêtre de notification, vous pouvez contrôler si vous souhaitez que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet à partir de la case à cocher «Ouvrir le lien dans un nouvel onglet».

Étape 7: Après avoir terminé l'étape 6, cliquez sur le 'Publier' bouton. En conséquence, le «Revue WordPress» popup sera créé avec succès. En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ça.

C'est ainsi que vous pouvez facilement concevoir et afficher une capture d'attention Revue WordPress popup sur votre site WordPress en utilisant NotificationX.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How to Create WordPress Review Popup Using NotificationX?

How to Display WordPress Review Popup in NotificationX?

NotificationX gives you the opportunity to display ‘WordPress Review’ popup on your WordPress website without any hassle. You can showcase the feedback left by customers on your WordPress Theme or Plugin and add much needed credibility to your products.

To get detailed overview of how the Quick Builder Tabs work, you can check out this documentation.

Step 1: Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

WordPress Review

Step 2: After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. You can also put a title. Use the drop-down menu to select ‘Review’ as your Notification type and pick ‘WordPress’ as popup type. If you have NotificationX Pro, you can display the ‘Review’ left by your Customers on your Freemius platform as well. Then click on the ‘Next’ Button.

WordPress Review

Step 3: From the ‘Design’ tab, you can choose a layout  and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the ‘Review’ notification will be displayed on your website.

WordPress Review

You can modify your chosen Theme by customizing it through ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance and typography. You can add Background or Text color for notification popup. Besides, you can also add a Border and add styling to it. Review popup consists of Three rows. From ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row as well.

WordPress Review

 

Step 4: You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. From here, You have the freedom to choose a ‘Product Type’ from either Theme or Plugin.Then, you can just go ahead and add the slug of your Product whose reviews you want to display. For instance, if the plugin url is like this: ‘https://wordpress.org/plugins/sample-plugin/’ and then, the slug would be ‘sample-plugin’.

Besides, NotificationX offers ‘Notification Template’ for your Content. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables help displaying the name of the users who have left reviews about your WordPress Product a certain day. Besides, you can also add your own text which will be showed up in the notification popup.

WordPress Review

Step 5: In the ‘Display’ tab, there are two available sections: Image & Visibility.  From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display default image or an avatar in the notification popup. If the users don’t have any ‘Avatar’ set in their profile, you can simply display the ‘Default’ image by selecting the ‘Default Image’ checkbox. As long as the users have avatars, by checking the ‘Show Gravatar’ option, you will be able to view the ‘Avatar’ of the users who have made Review.

From the ‘Visibility’ section, you can set the pages where you want to display the Review notification. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles: Always, Logged In & Logged Out.

By default, ‘Show On’ is set to ‘Show Everywhere’ as a result the Review notification will be displayed in every single page of your website. On the other hand, you can also specify the pages where you want to display or hide the ‘Review’ popup. After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ tab.

WordPress Review

Step 6: Under the ‘Customize’ tab, you will find three separate sections: Appearance, Timing & Behavior. From the ‘Appearance’ section, you can set the position where you want to display the Review notification and use the checkbox to disable/enable ‘Close Button’ & ‘Hide on Mobile’ options.

You can set the position for Review popup to either at the Bottom Left or Bottom Right side of your website. You can also show a ‘Close Button’ which can be clicked to close the WP Review. Furthermore, you have the flexibility to hide the ‘Review’ popup for mobile devices if you want to as well.

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. You can set an initial time after which your ‘Review’ notification will be popped up. By default, it is set to 5 seconds.

You can also set a time limit for how long you want your each notification popup to be displayed by modifying the ‘Display For’ field. To choose a time interval between two notifications of Review, simply set the time in the ‘Display Between’ field.

From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display the number Review made for the certain passed days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. You can disable this as well.

When a visitor clicks on the notification popup, you can control whether you want the linked to open in a new window or a new tab from the ‘Open link in new tab’ checkbox.

Step 7: After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘WordPress Review’ popup will be successfully created. By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this.

This is how you can easily design and display an attention grabbing WordPress Review popup on your WordPress website using NotificationX.

If you face any issues, you can contact our Support Team here.