Jours
Heures
Minutes
Secondes

Use coupon '40BFCM' to get 40% discounts on NotificationX PRO​

Comment afficher la notification de vente Freemius en utilisant NotificationX?

Comment afficher la notification de vente Freemius en utilisant NotificationX?

Si vous utilisez Freemius pour vendre vos produits en ligne, vous pouvez présenter une attrayante notification de vente Freemius sur votre site WordPress pour garder tout le monde engagé en utilisant NotificationX.

Avant de commencer, assurez-vous de récupérer vos clés de votre Profil Freemius. Vous devrez générer les clés suivantes: ID, clé publique et clé secrète. Copiez simplement vos clés et insérez-les dans le Paramètres NotificationX.

Notification de vente Freemius

Ensuite, accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> Paramètres -> Intégrations API. Ensuite, ouvrez le «Paramètres Freemius» onglet et insérez les clés respectives de votre profil Freemius. Assurez-vous de frapper le 'Relier' bouton et vous serez alors prêt à partir.

Une fois l'étape précédente terminée, suivez simplement les instructions ci-dessous pour afficher la notification de vente Freemius à l'aide de NotificationX.

Étape 1: Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».

Étape 2: Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de votre NotificationX. Mettez simplement un titre et utilisez le menu déroulant pour choisir «Notification de vente» comme type de notification. Ensuite, il suffit de choisir «Freemius» comme source. Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant».

Notification de vente Freemius

Étape 3: Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser l'option «Conception avancée» pour la personnaliser selon vos préférences. Du «Thèmes» section, la mise en page choisie est la façon dont la «Notification de vente» sera affichée sur votre site Web. Par exemple, vous pouvez afficher le «lieu» d'où votre client a acheté le produit dans une mise en page étonnante.

Notification de vente Freemius

Vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via "Conception avancée ' option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter du style à votre conception, l'apparence de votre image et votre typographie. Vous pouvez ajouter une couleur d'arrière-plan ou de texte pour la fenêtre de notification. En outre, vous pouvez également ajouter une bordure et lui ajouter un style.

«Apparence de l'image» La section vous permet de changer la 'Forme de l'image' en une de ces trois: Arrondie, Cercle et Carré. Vous pouvez également utiliser le menu déroulant «Position» pour modifier la position de l'image: gauche ou droite. Fondamentalement, la notification des ventes comprend trois lignes. Dans la section "Typographie", vous pouvez également modifier la taille de police pour chaque ligne.

Notification de vente Freemius

Étape 4: Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet à partir duquel vous pouvez modifier votre «modèle de notification» et ajouter votre texte de contenu préféré. À partir d'ici, vous avez la liberté de choisir un «type d'élément» dans le thème ou le plugin. En fonction de votre choix, vous pouvez simplement aller de l'avant et spécifier le produit dont vous souhaitez afficher la notification de vente Freemius.

En outre, NotificationX propose «Modèle de notification» pour votre contenu. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables aident à afficher le nom des utilisateurs qui ont quitté Freemius Sales Notifications à propos de votre produit WordPress un certain jour. D'autre part, «Modèle avancé» vous donne un contrôle complet sur la personnalisation de l'ensemble du contenu pour «Freemius Sales Notification» ainsi.

De plus, vous pouvez également suivre les différents types de campagnes via NotificationX. «Contrôle UTM» vous permet d'ajouter «Campagne», «Moyenne» et «Source» à votre «Notification de vente Freemius».

Notification de vente Freemius

Étape 5: dans le 'Afficher' Dans l'onglet, deux sections sont disponibles: Image et visibilité. Dans la section «Image», vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher l'image par défaut ou un avatar dans la fenêtre de notification. Si les utilisateurs n'ont aucun «Avatar» défini dans leur profil, vous pouvez simplement afficher l'image «Par défaut» en cochant la case «Image par défaut» et en téléchargeant une image par défaut. En outre, vous aurez également la possibilité d'afficher l'image du produit achetée par le client.

Du 'Visibilité' , vous pouvez définir les pages où vous souhaitez afficher la notification de vente. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur: toujours, connecté et déconnecté. Par défaut, «Show On» est défini sur «Montrer partout» en conséquence, la notification de vente sera affichée sur chaque page de votre site Web. D'autre part, vous pouvez également spécifier les pages où vous souhaitez afficher ou masquer la «Notification de vente».

Après avoir cliqué sur le bouton «Suivant», vous serez redirigé vers l'onglet «Personnaliser».

Notification de vente Freemius

Étape 6: Sous le 'Personnaliser' Dans l'onglet, vous trouverez trois sections distinctes: apparence, synchronisation et comportement. Dans la section "Apparence", vous pouvez définir la position où vous souhaitez afficher la notification des ventes et utiliser la case à cocher pour désactiver / activer les options "Bouton Fermer" et "Masquer sur mobile". Vous pouvez également définir une largeur maximale pour votre fenêtre contextuelle de notification.

Vous pouvez définir la position de la notification des ventes en bas à gauche ou en bas à droite de votre site Web. Vous pouvez également afficher un «bouton de fermeture» sur lequel vous pouvez cliquer pour fermer la notification de vente. De plus, vous avez la possibilité de masquer «Notification de vente» pour les appareils mobiles si vous le souhaitez également.

En outre, vous avez également la liberté de définir le temps pour les options «Initial», «Afficher pour» et «Délai entre» selon votre préférence dans la section «Timing». Vous pouvez définir une heure initiale après laquelle votre «Notification de vente» apparaîtra. Par défaut, il est défini sur 5 secondes. Vous pouvez également définir une limite de temps pendant laquelle vous souhaitez que chaque fenêtre contextuelle de notification s'affiche en modifiant le champ "Afficher pour". Pour choisir un intervalle de temps entre deux notifications de notification de vente, définissez simplement l'heure dans le champ 'Afficher entre'.

Du 'Comportement' , vous pouvez choisir d'afficher le nombre de ventes effectuées pour certains jours passés. En cochant la case «Notification de boucle», la fenêtre de notification continue de s'afficher. Vous pouvez également désactiver cela. Lorsqu'un visiteur clique sur la fenêtre de notification, vous pouvez contrôler si vous souhaitez que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet à partir de la case à cocher «Ouvrir le lien dans un nouvel onglet».

Notification de vente Freemius

Étape 7: Une fois l'étape 6 terminée, cliquez sur le bouton «Publier». En conséquence, la «Notification de vente» sera créée avec succès. En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ça.

Notification de vente Freemius

C'est ainsi que vous pouvez facilement concevoir et afficher une capture d'attention «Notification de vente Freemius» sur votre site WordPress en utilisant NotificationX.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Rafin Khan

Rafin Khan

Partagez cette histoire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

How to Display Freemius Sales Notification using NotificationX?

How to Display Freemius Sales Notification using NotificationX? #

If you are using Freemius to sell your products online, you can showcase an appealing Freemius Sales Notification on your WordPress website to keep everyone engaged using NotificationX.

Before you begin, make sure to retrieve your Keys from your Freemius Profile. You will have to generate the following keys: ID, Public Key & Secret Key. Simply just copy your Keys and insert them in the NotificationX Settings.

Freemius Sales Notification

Afterward, go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> Settings -> API Integrations. Then, open to the ‘Freemius Settings’ tab and insert the respective keys from your Freemius Profile. Make sure to hit the ‘Connect’ button and you will then be all set to go.

After you are done with the previous step, Simply just Follow this below guideline to display Freemius Sales Notification using NotificationX.

Step 1: Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

Step 2: After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. Simply put a Title and use the drop-down menu to choose ‘Sales Notification’ as your Notification type. Afterward, simply just pick ‘Freemius’ as your Source. Then, click on the ‘Next’ Button.

Freemius Sales Notification

Step 3: From the ‘Design’ tab, you can choose a layout and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the ‘Sales Notification’ will be displayed on your website. For instance, you can show the ‘Location’ from where your customer purchased the Product in an amazing layout.

Freemius Sales Notification

You can modify your chosen Theme by customizing it through ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance and typography. You can add Background or Text color for notification popup. Besides, you can also add a Border and add styling to it.

‘Image Appearance’ section lets you change the ‘Image Shape’ to out of these three: Rounded, Circle & Square. You can also use the drop-down menu ‘Position’ to change the position of the image: Left or Right. Basically, Sales Notification consists of Three rows. From the ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row as well.

Freemius Sales Notification

Step 4: You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. From here, you have the freedom to choose a ‘Item Type’ from either Theme or Plugin. Based on your pick, you can just go ahead and specify the Product whose Freemius Sales Notification you want to display.

Besides, NotificationX offers ‘Notification Template’ for your Content. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables help to display the name of the users who have left Freemius Sales Notifications about your WordPress Product a certain day. On the other hand, ‘Advanced Template’ gives you complete control over to customize the entire Content for ‘Freemius Sales Notification’ as well.

Moreover, you can even track the various types of campaigns through NotificationX as well. ‘UTM Control’ allows you to add ‘Campaign’, ‘Medium’ and ‘Source’ to your ‘Freemius Sales Notification’.

Freemius Sales Notification

Step 5: In the ‘Display’ tab, there are two available sections: Image & Visibility. From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display default image or an avatar in the notification popup. If the users don’t have any ‘Avatar’ set in their profile, you can simply display the ‘Default’ image by selecting the ‘Default Image’ checkbox and uploading a default image. Besides, you will have the opportunity to display the product image which is purchased by the customer as well.

From the ‘Visibility’ section, you can set the pages where you want to display the Sales Notification. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles: Always, Logged In & Logged Out. By default, ‘Show On’ is set to ‘Show Everywhere’ as a result the Sales Notification will be displayed in every single page of your website. On the other hand, you can also specify the pages where you want to display or hide the ‘Sales Notification’.

After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ Tab.

Freemius Sales Notification

Step 6: Under the ‘Customize’ tab, you will find three separate sections: Appearance, Timing & Behavior. From the ‘Appearance’ section, you can set the position where you want to display the Sales Notification and use the checkbox to disable/enable ‘Close Button’ & ‘Hide on Mobile’ options. You can even set a max-width for your Notification Popup as well.

You can set the position for Sales Notification to either at the Bottom Left or Bottom Right side of your website. You can also show a ‘Close Button’ which can be clicked to close the Sales Notification. Furthermore, you have the flexibility to hide the ‘Sales Notification’ for mobile devices if you want to as well.

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. You can set an initial time after which your ‘Sales Notification’ will be popped up. By default, it is set to 5 seconds. You can also set a time limit for how long you want your each notification popup to be displayed by modifying the ‘Display For’ field. To choose a time interval between two notifications of Sales Notification, simply set the time in the ‘Display Between’ field.

From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display the number of sales made for the certain passed days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. You can disable this as well. When a visitor clicks on the notification popup, you can control whether you want the linked to open in a new window or a new tab from the ‘Open link in new tab’ checkbox.

Freemius Sales Notification

Step 7: After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘Sales Notification’ will be successfully created. By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this.

Freemius Sales Notification

This is how you can easily design and display attention grabbing ‘Freemius Sales Notification’ on your WordPress website using NotificationX.

If you face any issues, you can contact our Support Team here.

Powered by BetterDocs