Jours
Heures
Minutes
Secondes

Use coupon '40BFCM' to get 40% discounts on NotificationX PRO​

Comment afficher l'alerte de notification Zapier en utilisant NotificationX?

Comment afficher l'alerte de notification Zapier en utilisant NotificationX?

NotificationX vous donne la possibilité de vous intégrer à votre compte Zapier. En conséquence, vous pouvez afficher toutes sortes d'alertes de notification Zapier telles que l'abonnement par e-mail, la révision, les notifications de vente et autres.

Avant de connecter NotificationX à votre compte Zapier, vous devez créer une alerte de notification Zapier sur votre site Web. Suivez ces étapes pour afficher la fenêtre contextuelle de notification Zapier avec NotificationX:

Comment créer et configurer l'alerte de notification Zapier

Étape 1 - Ajouter une nouvelle notification

Pour commencer, accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> Tous NotificationX -> NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».

Étape 2 - Choisissez une source

Tu trouveras «Zapier» source à l'intérieur de ces types de notification: Notification de vente, Commentaires et Abonnement par courrier électronique. Par exemple, si vous souhaitez afficher les tweets de votre compte Twitter, vous pouvez sélectionner 'Commentaires' option. Après avoir choisi votre type de notification préféré, assurez-vous de choisir «Zapier» comme source et cliquez sur 'Prochain'.

Alerte de notification Zapier

Étape 3 - Choisissez un thème de conception

Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser le «Conception avancée» option pour le personnaliser selon votre préférence. Du «Thèmes» , la disposition choisie est la façon dont l'alerte de notification sera affichée sur votre site Web. En outre, vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via "Conception avancée ' option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter du style à votre conception, l'apparence de votre image et votre typographie.

Alerte de notification Zapier

Étape 4 - Configurer le contenu du modèle

Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet à partir duquel vous pouvez modifier votre «modèle de notification» et ajouter votre texte de contenu préféré. En outre, NotificationX propose «Modèle de notification» pour votre contenu. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. D'autre part, «Modèle avancé» vous donne un contrôle complet sur la personnalisation de l'ensemble du contenu. De plus, vous pouvez même suivre les différents types de campagnes via NotificationX via «Contrôle UTM». 

Alerte de notification Zapier

Étape 5 - Réglez les options d'affichage

Du 'Image' , vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher l'image par défaut ou un avatar dans la fenêtre de notification. Tandis que, 'Visibilité' permet de définir les pages sur lesquelles vous souhaitez afficher l'alerte de notification Zapier.

Alerte de notification Zapier

Étape 6 - Configurer l'apparence

Du 'Apparence' , vous pouvez définir la position et la largeur de l'alerte de notification. Du 'Horaire' section, vous pouvez contrôler la 'Afficher' durée et définir une heure initiale après laquelle votre «Alerte de notification Zapier» apparaîtra. 'Comportement' La section vous permet de choisir un certain nombre de conversions et de spécifier un certain nombre de jours qui seront pris en compte pour la fenêtre de notification. En outre, le «Paramètres sonores» La section vous permet de choisir une alerte sonore pour votre fenêtre de notification.

Alerte de notification Zapier

Après avoir terminé toutes ces étapes, cliquez sur le bouton 'Publier' bouton. Par conséquent, l'alerte de notification Zapier sera créée avec succès.

Comment connecter NotificationX avec Zapier

Après avoir publié votre alerte de notification Zapier, vous devrez connecter NotificationX à Zapier. Pour ce faire, tout d'abord, vous devez connectez-vous à votre tableau de bord Zapier. Pour utiliser NotificationX dans Zapier, assurez-vous d'accepter le lien d'invitation publique de NotificationX. Ensuite, allez-y et cliquez sur le bouton «Accepter l'invitation et créer un zap» bouton.

Alerte de notification Zapier

Remarque: Cette documentation est basée sur la dernière interface Zapier Builder en date du (9 septembre 2019). Assurez-vous donc que vous avez migré vers la nouvelle interface. Quoi qu'il en soit, les paramètres seraient plus ou moins les mêmes.

Étape 1 - Créez un zap

Pour connecter NotificationX à Zapier, vous devez créer un zap avec votre application préférée. Vous trouverez le «Créer un zap» sur votre tableau de bord Zapier. Allez-y simplement et cliquez dessus.

Alerte de notification Zapier

Étape 2 - Choisissez l'application et l'événement

Une fois que vous êtes dans la page de l'éditeur Zapier, vous pouvez définir un nom pour le Zap que vous créez à partir du côté supérieur gauche de l'éditeur. Vous pouvez le nommer comme vous voulez. Ensuite, utilisez la barre de recherche pour ajouter votre application préférée. (Exemple: Pour afficher les alertes de notification de votre profil Twitter, vous devez sélectionner Twitter comme App dans ce cas).

Alerte de notification Zapier

Après avoir choisi votre application, allez-y et choisissez un Événement déclencheur pour ça. (Exemple: si vous souhaitez afficher les tweets de votre compte Twitter, choisissez Mon Tweet comme événement déclencheur). Ensuite, appuyez sur le 'Continuer' bouton.

Alerte de notification Zapier

Ensuite, il vous sera demandé de connectez votre compte App avec Zapier. Une fois la connexion établie, continuez simplement et continuez.

Alerte de notification Zapier

Pour vous assurer qu'une connexion a été établie avec succès avec votre application et Zapier, il vous sera demandé de tester le 'Rechercher des données'option. Remarque: Ce paramètre peut varier en fonction de l'application que vous avez choisie.

Alerte de notification Zapier

Étape 3 - Choisissez l'application d'action et l'événement d'action

Après avoir terminé avec succès l'étape précédente, allez-y simplement et choisissez «NotificationX» comme votre Action App. Ensuite, choisissez «Créer des notifications» comme votre «Événement d'action». Ensuite, cliquez simplement sur le 'Continuer' bouton.

Alerte de notification Zapier

Étape 4 - Connectez-vous à NotificationX

Après avoir terminé l'étape précédente, il vous sera demandé de 'Choisir un compte'. Allez-y et continuez «Connectez-vous à NotificationX».

Alerte de notification Zapier

Pour permettre à Zapier d'accéder à votre compte NotificationX, vous devez récupérer votre clé API, URL & NotificationX ID. Vous trouverez toutes ces informations sur votre site WordPress. Les détails sont donnés ci-dessous:

Alerte de notification Zapier

Vous pouvez récupérer votre clé API sur votre site Web. Accédez simplement à votre Tableau de bord WordPress -> NotificationX-> Paramètres -> Intégrations API -> Paramètres Zapier.

Vous pouvez trouver votre ID de notification X à partir de l'alerte de notification Zapier que vous avez créée précédemment. Pour le trouver, allez sur: wp-admin -> Tous NotificationX -> NotificationX. Ouvrez l'alerte Zapier Notification et vérifiez simplement la fin de l'URL comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran. C'est ton NotificationX ID.

le URL le champ de saisie est essentiellement l'URL de votre site Web (par exemple: https://www.example.com). Après avoir collecté les informations respectives, remplissez-les simplement par copier-coller. Ensuite, frappez le «Oui, continuez» bouton.

Alerte de notification Zapier

Après avoir correctement connecté Zapier à votre compte NotificationX, appuyez sur le 'Continuer' bouton.

Alerte de notification Zapier

Étape 5 - Personnalisez NotificationX

Vous pouvez ensuite personnaliser le modèle NotificationX à partir des paramètres Zapier. Choisissez simplement le 'Type NotificationX' que vous avez créé dans votre site Web. Il existe deux façons de personnaliser NotificationX à partir d'ici. Vous pouvez soit personnaliser en choisissant les types NotificationX que nous proposons, soit choisir 'Douane' option pour le configurer selon vos besoins.

Alerte de notification Zapier

Méthode 1: choisissez le type NotificationX par défaut

Si vous avez créé «Avis de notification d'alerte» sur votre site, choisissez 'Commentaires' type de notification pour ce cas. Après avoir choisi votre type NotificationX, vous pouvez continuer et ajouter des variables pertinentes pour les champs de saisie. (par exemple: Pour montrer votre 'Avatar', vous pouvez choisir une option pertinente telle que: «URL de l'image du profil utilisateur»). Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le 'Continuer' bouton.

Alerte de notification Zapier

Méthode 2: choisissez le type «Champs personnalisés»:

Alternativement, vous pouvez également choisir le 'Douane' champs option pour personnaliser votre NotificationX selon vos besoins. Après avoir choisi l'option «Personnalisé», il vous sera demandé d'insérer votre «Clé de champ» et ses données du «Cartographie des données» section.

Alerte de notification Zapier

Vous trouverez votre «Clé de champ» du 'Contenu' l'onglet de la fenêtre contextuelle NotificationX que vous essayez de connecter. Vous pouvez simplement copier la clé de champ du nom de champ que vous utilisez sur votre modèle et le coller dans la section Mappage de données de Zapier ci-dessus. Aux fins de cette documentation, nous allons utiliser les éléments suivants «Clés de champ» pour récupérer les tweets d'un utilisateur: 'Nom d'utilisateur' et 'plugin_review'.

Alerte de notification Zapier

Après avoir collecté vos clés de champ, continuez simplement et insérez les données d'entrée respectives pour qu'elles correspondent à vos champs. Consultez ce gif ci-dessous pour voir comment cela fonctionne:

Alerte de notification Zapier

Ensuite, pour envoyer vos données à NotificationX, allez-y et appuyez sur le «Envoyer le test» bouton.

Alerte de notification Zapier

Étape 6 - Allumez votre Zap

Vous pouvez maintenant continuer et activer Zap. Ensuite, la connexion Zapier sera établie avec succès avec votre NotificationX. Vous serez prêt à partir.

Alerte de notification ZapierAprès avoir terminé avec succès toutes les étapes mentionnées ci-dessus, accédez à votre site Web et vous trouverez le Alerte de notification Zapier surgissant comme ceci:

En utilisant NotificationX, c'est ainsi que vous pouvez facilement concevoir et afficher Fenêtre de notification Zapier sur votre site WordPress et développez votre base d'utilisateurs.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Rafin Khan

Rafin Khan

Partagez cette histoire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

How to Show Zapier Notification Alert using NotificationX?

How to Show Zapier Notification Alert using NotificationX? #

NotificationX gives you the chance to integrate with your Zapier Account. As a result, you are able to display any sorts of Zapier Notification Alerts such as Email Subscription, Review, Sales Notifications and others.

Before you connect NotificationX with your Zapier Account, you need to create a Zapier Notification Alert on your website. Follow these steps to show Zapier Notification popup with NotificationX:

How to Create & Configure Zapier Notification Alert #

Step 1 – Add New Notification #

To begin, go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

Step 2 – Pick a Source #

You will find ‘Zapier’ source inside these Notification Types: Sales Notification, Reviews and Email Subscription. For instance, If you want to display tweets from your Twitter account, you can pick the ‘Reviews’ option. After picking your preferred Notification Type, make sure to choose ‘Zapier’ as your Source and click on ‘Next’.

Zapier Notification Alert

Step 3 – Choose a Design Theme #

From the ‘Design’ tab, you can choose a layout and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the notification alert will be displayed on your website. Besides, you can modify your chosen Theme by customizing it through ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance and typography.

Zapier Notification Alert

Step 4 – Configure Template Content #

You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. Besides, NotificationX offers ‘Notification Template’ for your Content. You can easily go ahead and choose your preferred variables. On the other hand, ‘Advanced Template’ gives you complete control over to customize the entire Content. Moreover, you can even track the various types of campaigns through NotificationX through ‘UTM Control’. 

Zapier Notificatin Alert

Step 5 – Adjust Display Options #

From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display default image or an avatar in the notification popup. Whereas, ‘Visibility’ section allows you to set the pages where you want to display the Zapier notification alert.

Zapier Notificatin Alert

Step 6 – Set Up Appearance #

From the ‘Appearance’ section, You can set the position and width for notificiation alert. From the ‘Timing’ section, you can control the ‘Display’ time duration and set an initial time after which your ‘Zapier notification alert’ will be popped up. ‘Behaviour’ section allows you to pick a number of conversions and specify certain amount of days which will be considered for notification popup. Besides, the ‘Sound Settings’ section lets you to pick a Sound Alert for your notification popup.

Zapier Notification Alert

After you have completed all these steps, click on the ‘Publish’ button. As a result, the Zapier notificaiton alert will be successfully created.

How to Connect NotificationX with Zapier #

After you have published your Zapier Notification Alert, you will need to connect NotificationX with Zapier. To do that, first of all, you need to login to your Zapier Dashboard. To use NotificationX in Zapier, make sure to accept the public invitation link of NotificationX. Then, simply go ahead and click on the ‘Accept Invite & Build a Zap’ button.

Zapier Notification Alert

Note: This documentation is based on the latest Zapier Builder Interface as of (9th September, 2019). So, make sure that you have migrated to the new interface. Regardless, the settings would be more or less the same.

Step 1 – Create a Zap
#

To connect NotificationX with Zapier, you need to create a Zap with your preferred Application. You will find the ‘Create a Zap’ button on your Zapier Dashboard. Simply go ahead and click on it.

Zapier Notification Alert

Step 2 – Choose App & Event
#

Once you are in the Zapier Editor page, you can set a Name for the Zap you are creating from the top left side of the Editor. You can name it whatever you want. Afterward, use the search bar to add your preferred application. (Example: To show notification alerts from your Twitter profile, you need to pick Twitter as your App for this case).

Zapier Notification Alert

After you have picked your App, go ahead and choose a Trigger Event for it. (Example: if you want to display Tweets from your Twitter account, then pick My Tweet as your Trigger Event). Then, hit on the ‘Continue’ button.

Zapier Notification Alert

Afterward, you will be asked to connect your App account with Zapier. Once the connection is established, simply go ahead and continue.

Zapier Notification Alert

To ensure a connection has been successfully established with your App & Zapier, you will be asked to test the ‘Find Data‘ option. Note: This setting may vary depending on the App you have chosen.

Zapier Notification Alert

Step 3 – Choose Action App & Action Event
#

After you have sucessfully completed with the previous step, simply go ahead and pick ‘NotificationX’ as your Action App.

Afterward, choose ‘Create Notifications’ as your ‘Action Event’. Then, simply click on the ‘Continue’ button.

Zapier Notification Alert

Step 4 – Sign In to NotificationX
#

After finishing the previous step, you will be asked to ‘Choose Account’. Just go ahead and hit on ‘Sign in to NotificationX’.

Zapier Notification Alert

To allow Zapier to access your NotificationX Account, you need to retreive your API Key, URL & NotificationX ID. You will find all these information from your WordPress website. Details are given below:

Zapier Notification Alert

You can retreive your API Key from your website. Simply navigate to your WordPress Dashboard -> NotificationX-> Settings -> API Integrations -> Zapier Settings.

You can find your NotificiationX ID from the Zapier Notfication Alert you have created earlier. To find that, go to: wp-admin ->All NotificationX -> NotificationX. Open the Zapier Notification alert and just simply check the end of the URL as you can see in the screenshot. That’s your NotificationX ID.

The URL input field is basically your website URL (e.g.: https://www.example.com). After collecting the respective information, simply fill it up by copy & pasting. Afterward, hit on the ‘Yes, Continue’ button.

Zapier Notification Alert

After you have successfully connected Zapier with your NotificationX account, hit on the ‘Continue’ button.

Zapier Notification Alert

Step 5 – Customize NotificationX
#

You can then customze NotificationX template from Zapier Settings. Simply choose the ‘NotificationX Type’ which you have created in your website. (e.g.: If you have created ‘Reviews notification alert’ on your site, choose ‘Reviews’ notification type for that case)

Zapier Notification Alert

After picking your NotificationX type, you can go ahead and add relevant variables for the input fields. (e.g.: To show your ‘Avatar’, you can choose a relevant option such as: ‘User Profile Image URL’). When you have finished, click on the ‘Continue’ button.

Zapier Notification Alert

Afterward, to send your data to NotificationX, go ahead and hit on the ‘Send Test’ button.

Zapier Notification Alert

Step 6 – Turn On Your Zap
#

You can now go ahead and turn on Zap. Afterward, Zapier Connection will be successfully be established with your NotificationX. You will be all set to go.

Zapier Notification AlertAfter you have sucessfully completed all the steps mentioned above, go to your website and you will find the Zapier Notification Alert popping up like this:

By using NotificationX, this is how you can easily design and display amazing Zapier Notification popup on your WordPress website & grow your userbase.

If you face any issues, you can contact our Support Team here.

Powered by BetterDocs