Comment afficher les alertes de notification dans WordPress en utilisant Shortcode?

NotificationX PRO permet à ses utilisateurs d'afficher leurs notifications où ils le souhaitent en utilisant Petit code. Vous pouvez désormais afficher votre notification contextuelle dans vos publications, pages ou partout où vous le souhaitez. Il n'y a plus de reliure! Suivons les instructions ci-dessous pour afficher les alertes de notification à l'aide de Shortcode:

Comment utiliser le Shortcode dans NotificationX: #

Étape 1 - Copiez le shortcode
#

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir configuré NotificationX sur votre site WordPress et créé au moins une notification. Maintenant, à partir du tableau de bord NotificationX (wp-admin -> NotificationX -> Tous NotificationX), vous verrez la liste de vos notifications. En dessous du titre de chaque notification, cliquez simplement sur Petit code ici et le shortcode de cette notification individuelle sera copié dans votre presse-papiers.

Étape 2 - Collez le shortcode
#

Maintenant, allez à la page ou au message souhaité où vous souhaitez afficher l'alerte de notification FOMO et collez simplement le shortcode. Ensuite, mettez-le à jour et vous aurez terminé!

Une fois l'étape précédente terminée, vous verrez l'alerte de notification comme suit:

Affichage contextuel du shortcode

Utiliser l'alerte de notification uniquement comme shortcode: #

Vous avez le contrôle pour afficher la fenêtre de notification uniquement en utilisant Shortcode et masquer l'alerte de notification par défaut. Si vous créez une nouvelle notification, assurez-vous d'avoir terminé les étapes précédentes qui sont «Source», «Conception», «Contenu». Après cela, accédez à l'onglet «Affichage». D'un autre côté, si vous avez déjà créé une notification, accédez à votre notification spécifique à partir du tableau de bord NotificationX et accédez au 'Afficher' Page à onglet. Du 'Visibilité' section, cliquez sur le menu déroulant de 'Montrer sur' et sélectionnez l'option «Utiliser uniquement comme shortcode». Cliquez ensuite sur le bouton «Mettre à jour».

Utiliser uniquement comme shortcode

Après cela, vous ne verrez pas la fenêtre de notification par défaut. Il ne sera affiché qu'à l'endroit où vous avez placé votre shortcode.

Sortie d'utilisation uniquement en tant que shortcode

C'est ainsi que vous pouvez facilement utiliser la fonction de shortcode pour ajouter des alertes de notification incroyables et l'afficher n'importe où sur votre site WordPress sans tracas.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How to Display Notification Alerts in WordPress Using Shortcode?

NotificationX PRO allows its users to display their notifications anywhere they want by using Shortcode. You can now display your popup notification in your WordPress posts, pages, or wherever you wish. There is no binding anymore! Let’s follow this below guideline to display Notification Alerts using Shortcode:

How to Use Shortcode in NotificationX:

Step 1 – Copy the Shortcode

Before you begin, make sure that you have configured NotificationX on your WordPress website and created at least one notification. Now, from the NotificationX dashboard (wp-admin -> NotificationX -> All NotificationX), you will see the list of your notifications. From below the title of each notification, just simply click on Shortcode option here and the shortcode of that individual notification will be copied to your clipboard.

Step 2 – Paste the Shortcode

Now, go to your desired page or post where you want to display the FOMO notification alert and simply just paste the shortcode. Then update it and you will be all done!

After you have completed the previous step, you will see the notification alert like this:

Shortcode Popup Display

Use Notification Alert Only as Shortcode:

You have the control to display the notification popup only by using Shortcode and hide the default notification alert. If you are creating a new notification then make sure you have completed the previous steps which are ‘Source’, ‘Design’, ‘Content’. After that come to the ‘Display’ tab. On the other hand, if you already have a notification created then go inside your specific notification from the NotificationX dashboard and navigate to the ‘Display’ Tab page. From the ‘Visibility’ section, click the dropdown menu of ‘Show On’ option and select the ‘Use Only as Shortcode’. Then, click on the ‘Update’ button.

Use Only as Shortcode

After that, you will not see the default notification popup. It will be displayed only to that place where you have placed your shortcode.

Output of Use only as shortcode

This is how you can easily use the shortcode feature to add amazing notification alerts and display it anywhere on your WordPress website without any hassle.

If you face any issues, you can contact our Support Team here.