Comment afficher l'alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit à l'aide de NotificationX?

NotificationX vous donne la possibilité de montrer aux utilisateurs qui se sont abonnés à votre newsletter à travers une incroyable popup. Cela peut être un énorme atout pour votre entreprise en termes d'augmentation du taux de conversion. Cette approche marketing impressionnante vous donnera l'occasion unique de collecter de nouvelles bases d'utilisateurs et de porter votre entreprise à un nouveau niveau.

ConvertKit est l'une des plateformes de marketing par courriel les plus populaires sur le marché. NotificationX vous permet de connecter votre compte ConvertKit et vous permet d'afficher les abonnements récents comme une alerte de notification attrayante sur votre site Web.

Avant de commencer, assurez-vous de récupérer vos clés de votre Compte ConvertKit. Vous devrez générer les clés suivantes: clé API et secret API. Copiez simplement vos clés API.

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

Ensuite, accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> Paramètres -> Intégrations API. Ensuite, ouvrez le «Paramètres ConvertKit» onglet et insérez les clés respectives de votre compte ConvertKit. Vous pouvez également définir une durée après NotificationX et vérifier votre compte pour un nouvel abonnement à partir du «Durée du cache» réglages. Après avoir réussi, vous serez prêt à partir.

Une fois l'étape précédente terminée, suivez simplement les instructions ci-dessous pour afficher l'alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit à l'aide de NotificationX.

Étape 1: Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».

Étape 2: Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de votre NotificationX. Mettez simplement un titre et utilisez le menu déroulant pour choisir «Abonnement par e-mail» comme type de notification. Ensuite, il suffit de choisir «ConvertKit» comme source. Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant».

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

Étape 3: Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser l'option «Conception avancée» pour la personnaliser selon vos préférences. Du «Thèmes» , la disposition choisie est la façon dont l'alerte de notification "Abonnement par e-mail" sera affichée sur votre site Web.

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

En outre, vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via "Conception avancée ' option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter du style à votre conception, l'apparence de l'image et la typographie. Vous pouvez ajouter une couleur d'arrière-plan ou de texte pour la fenêtre de notification. En outre, vous pouvez également ajouter une bordure et lui ajouter un style. Fondamentalement, l'abonnement par e-mail se compose de trois lignes. Dans la section "Typographie", vous pouvez également modifier la taille de police pour chaque ligne.

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

Étape 4: Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet à partir duquel vous pouvez modifier votre «modèle de notification» et ajouter votre texte de contenu préféré. À partir de là, vous spécifiez le `` formulaire ConvertKit '' à partir duquel la liste d'abonnement par courrier électronique sera récupérée et affichée sur votre site Web WordPress.

En outre, NotificationX propose «Modèle de notification» pour votre contenu. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables permettent d'afficher le nom des utilisateurs qui se sont abonnés à votre bulletin électronique ConvertKit un certain jour. D'autre part, «Modèle avancé» vous donne également un contrôle total sur la personnalisation de l'ensemble du contenu pour «l'abonnement par e-mail ConvertKit».

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

De plus, vous pouvez également suivre les différents types de campagnes via NotificationX. «Contrôle UTM» vous permet d'ajouter «Campagne», «Moyenne» et «Source» à votre «Abonnement Email ConvertKit».

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

Étape 5: dans le 'Afficher' Dans l'onglet, deux sections sont disponibles: Image et visibilité. Dans la section «Image», vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher l'image par défaut ou un avatar dans la fenêtre de notification. Si les utilisateurs n'ont pas de «Gravatar» défini dans leur profil, vous pouvez simplement afficher l'image «Par défaut» en cochant la case «Image par défaut» et en téléchargeant une image par défaut.

Du 'Visibilité' , vous pouvez définir les pages où vous souhaitez afficher l'abonnement par e-mail. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur: toujours, connecté et déconnecté. Par défaut, «Show On» est défini sur «Montrer partout» en conséquence, la fenêtre contextuelle d'abonnement par e-mail sera affichée sur chaque page de votre site Web. D'un autre côté, vous pouvez également spécifier les pages sur lesquelles vous souhaitez afficher ou masquer l'alerte de notification 'Email Subscription'.

Après avoir cliqué sur le bouton «Suivant», vous serez redirigé vers l'onglet «Personnaliser».

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

Étape 6: Sous le 'Personnaliser' onglet, vous trouverez trois sections distinctes: Apparence, Timing & Comportement. Du 'Apparence' , vous pouvez définir la position pour l'abonnement par e-mail en bas à gauche ou en bas à droite de votre site Web. En outre, vous pouvez même définir une largeur maximale pour votre fenêtre contextuelle de notification. Vous pouvez également afficher un «bouton de fermeture» sur lequel vous pouvez cliquer pour désactiver l'alerte d'abonnement par e-mail. De plus, vous avez la possibilité de masquer 'Abonnement par courrier électronique' pour les appareils mobiles si vous le souhaitez également.

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

En outre, vous avez également la liberté de définir le temps pour les options «Initial», «Afficher pour» et «Délai entre» selon votre préférence dans le 'Horaire' section. Vous pouvez définir une heure initiale après laquelle votre notification d'abonnement par e-mail sera affichée. Par défaut, il est défini sur 5 secondes.

Vous pouvez également définir une limite de temps pendant laquelle vous souhaitez que chaque fenêtre contextuelle de notification s'affiche en modifiant le champ "Afficher pour". Pour choisir un intervalle de temps entre deux notifications d'abonnement par e-mail, définissez simplement l'heure dans le champ "Afficher entre".

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

Du 'Comportement' , vous pouvez choisir d'afficher un certain nombre d'utilisateurs qui se sont abonnés à votre newsletter par e-mail pendant certains jours. En cochant la case «Notification de boucle», la fenêtre de notification continue de s'afficher. Vous pouvez également désactiver cela. Lorsqu'un visiteur clique sur la fenêtre de notification, vous pouvez contrôler si vous souhaitez que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet à partir de la case à cocher «Ouvrir le lien dans un nouvel onglet».

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

D’un autre côté, le «Paramètres sonores» La section vous permet de choisir une alerte sonore pour votre popup d'abonnement par e-mail. Vous pouvez également contrôler son volume.

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

Étape 7: Après avoir terminé l'étape 6, cliquez sur le bouton «Publier». En conséquence, «l'abonnement par e-mail» sera créé avec succès. En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ça.

Alerte d'abonnement par e-mail à ConvertKit

C’est ainsi que vous pouvez facilement concevoir et afficher un «Abonnement aux e-mails ConvertKit» alerte sur votre site WordPress en utilisant NotificationX.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How to Show ConvertKit Email Subscription Alert Using NotificationX?

NotificationX gives you the chance to show the users who have subscribed for your Newsletter through an amazing popup. It can be a huge asset for your company in terms of increasing conversion rate. This impressive marketing approach will give you the unique opportunity to collect new user base and take your business to a new level.

ConvertKit is one of the most popular Email Marketing platforms out there. NotificationX allows you to connect your ConvertKit account and lets you display the recent subscriptions as an attractive notification alert on your website.

Before you begin, make sure to retrieve your Keys from your ConvertKit Account. You will have to generate the following keys: API Key & API Secret. Simply just copy your API Keys.

ConvertKit Email Subscription Alert

Afterward, go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> Settings -> API Integrations. Then, open the ‘ConvertKit Settings’ tab and insert the respective keys from your ConvertKit account. You can also define a time duration after NotificationX will go and check your account for a new subscription from the ‘Cache Duration’ settings. After successfully doing so, you will be all set to go.

After you are done with the previous step, Simply just Follow this below guideline to display ConvertKit Email Subscription alert using NotificationX.

Step 1: Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

Step 2: After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. Simply put a Title and use the drop-down menu to choose ‘Email Subscription’ as your Notification type. Afterward, simply just pick ‘ConvertKit’ as your Source. Then, click on the ‘Next’ button.

ConvertKit Email Subscription Alert

Step 3: From the ‘Design’ tab, you can choose a layout and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the ‘Email Subscription’ notification alert will be displayed on your website.

ConvertKit Email Subscription Alert

Besides, you can modify your chosen Theme by customizing it through ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design, image appearance, and typography. You can add Background or Text color for notification popup. Besides, you can also add a Border and add styling to it. Basically, Email Subscription consists of Three rows. From the ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row as well.

ConvertKit Email Subscription Alert

Step 4: You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. From here, you specify the ‘ConvertKit Form’ from which Email Subscription List will be fetched and be displayed on your WordPress website.

Besides, NotificationX offers ‘Notification Template’ for your Content. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables help to display the name of the users who have subscribed to your ConvertKit Email Newsletter on a certain day.  On the other hand, ‘Advanced Template’ gives you complete control over to customize the entire Content for ‘ConvertKit Email Subscription’ as well.

ConvertKit Email Subscription Alert

Moreover, you can even track the various types of campaigns through NotificationX as well. ‘UTM Control’ allows you to add ‘Campaign’, ‘Medium’ and ‘Source’ to your ‘ConvertKit Email Subscription’.

ConvertKit Email Subscription Alert

Step 5: In the ‘Display’ tab, there are two available sections: Image & Visibility. From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display default image or an avatar in the notification popup. If the users don’t have any ‘Gravatar’ set in their profile, you can simply display the ‘Default’ image by selecting the ‘Default Image’ checkbox and uploading a default image.

From the ‘Visibility’ section, you can set the pages where you want to display the Email Subscription. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles: Always, Logged In & Logged Out. By default, ‘Show On’ is set to ‘Show Everywhere’ as a result the Email Subscription popup will be displayed in every single page of your website. On the other hand, you can also specify the pages where you want to display or hide the ‘Email Subscription’ notification alert.

After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ Tab.

ConvertKit Email Subscription Alert

Step 6: Under the ‘Customize’ tab, you will find three separate sections: Appearance, Timing & Behavior. From the ‘Appearance’ section, you can set the position for Email Subscription to either at the Bottom Left or Bottom Right side of your website. Besides, you can even set a max-width for your Notification Popup as well. You are also able to show a ‘Close Button’ which can be clicked to dismiss the Email Subscription alert. Furthermore, you have the flexibility to hide the ‘Email Subscription’ for mobile devices if you want to as well.

ConvertKit Email Subscription Alert

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. You can set an initial time after which your ‘Email Subscription’ notification will be popped up. By default, it is set to 5 seconds.

You can also set a time limit for how long you want your each notification popup to be displayed by modifying the ‘Display For’ field. To choose a time interval between two notifications of Email Subscription, simply set the time in the ‘Display Between’ field.

ConvertKit Email Subscription Alert

From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display a number of users who have subscribed to your Email Newsletter for the certain passed days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. You can disable this as well. When a visitor clicks on the notification popup, you can control whether you want the linked to open in a new window or a new tab from the ‘Open link in new tab’ checkbox.

ConvertKit Email Subscription Alert

On the other hand, the ‘Sound Settings’ section allows you to pick a Sound Alert for your Email Subscription popup. You can control its Volume as well.

ConvertKit Email Subscription Alert

Step 7: After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘Email Subscription’ will be successfully created. By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this.

ConvertKit Email Subscription Alert

This is how you can easily design and display an attractive ‘ConvertKit Email Subscription’ alert on your WordPress website using NotificationX.

If you face any issues, you can contact our Support Team here.

Powered by BetterDocs