Comment afficher Freemius Review en utilisant NotificationX?

Comment afficher Freemius Review en utilisant NotificationX? #

NotificationX vous permet de présenter les commentaires laissés par les clients sur votre thème ou plugin WordPress et d'ajouter la crédibilité indispensable à vos produits. Avec l'intégration Freemius, vous pouvez désormais facilement configurer NotificationX pour afficher les avis sur votre site Web sans aucun codage!

Avant de commencer, assurez-vous de récupérer vos clés de votre Profil Freemius. Vous devrez générer les clés suivantes: ID, clé publique et clé secrète. Copiez simplement vos clés et insérez-les dans le Paramètres NotificationX.

Notification de vente Freemius

Ensuite, accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> Paramètres -> Intégrations API. Ensuite, ouvrez le «Paramètres Freemius» onglet et insérez les clés respectives de votre profil Freemius. Assurez-vous de frapper le 'Relier' bouton et vous serez alors prêt à partir.

Une fois l'étape précédente terminée, suivez simplement les instructions ci-dessous pour afficher Freemius Review à l'aide de NotificationX.

Étape 1: Accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Puis tout en haut, cliquez sur «Ajouter un nouveau».

Étape 2: Une fois l'étape 1 terminée, vous serez redirigé vers le 'La source' Page à onglet de votre NotificationX. Mettez simplement un titre et utilisez le menu déroulant pour choisir «Review» comme type de notification. Ensuite, il suffit de choisir «Freemius» comme source. Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant».

Critique de Freemius

Étape 3: Du 'Conception' onglet, vous pouvez choisir une mise en page et également avoir la possibilité d'utiliser l'option «Conception avancée» pour la personnaliser selon vos préférences. Dans la section "Thèmes", la disposition choisie est la manière dont la notification "Freemius Review" sera affichée sur votre site Web.

Alerte avis Fremius

Vous pouvez modifier le thème que vous avez choisi en le personnalisant via «Conception avancée» option. À partir de cette section, vous pourrez facilement ajouter du style à votre conception et à votre typographie.

Vous pouvez ajouter une couleur d'arrière-plan ou de texte pour la fenêtre de notification. Vous pouvez également ajouter une bordure et lui ajouter un style pour rendre l'ensemble de la mise en page plus attrayant. En outre, la fenêtre contextuelle Freemius Review se compose de trois lignes. Dans la section "Typographie", vous pouvez également modifier la taille de police pour chaque ligne.

Alerte avis Fremius

Étape 4: Vous serez ensuite redirigé vers le 'Contenu' onglet à partir duquel vous pouvez modifier votre «modèle de notification» et ajouter votre texte de contenu préféré. À partir d'ici, vous avez la liberté de choisir un «type d'élément» dans le thème ou le plugin. En fonction de votre choix, vous pouvez simplement aller de l'avant et spécifier le produit dont vous souhaitez afficher les avis Freemius.

En outre, NotificationX propose «Modèle de notification» pour votre contenu. Vous pouvez facilement aller de l'avant et choisir vos variables préférées. Ces variables aident à afficher le nom des utilisateurs qui ont laissé des avis Freemius sur votre produit WordPress un certain jour. D'autre part, «Modèle avancé» vous donne un contrôle complet sur la personnalisation de l'ensemble du contenu pour la fenêtre contextuelle "Freemius Review".

De plus, vous pouvez également suivre les différents types de campagnes via NotificationX. «Contrôle UTM» vous permet d'ajouter «Campagne», «Moyenne» et «Source» à votre notification «Freemius Review».

Alerte avis Fremius

Étape 5: dans le 'Afficher' Dans l'onglet, deux sections sont disponibles: Image et visibilité. Dans la section «Image», vous pouvez utiliser la case à cocher pour afficher l'image par défaut ou un avatar dans la fenêtre de notification. Si les utilisateurs n'ont aucun «Avatar» défini dans leur profil, vous pouvez simplement afficher l'image «Par défaut» en cochant la case «Image par défaut». Tant que les utilisateurs ont des avatars, en cochant l'option 'Afficher Gravatar', vous pourrez voir l '' Avatar 'des utilisateurs qui ont fait Freemius Review.

Du 'Visibilité' , vous pouvez définir les pages dans lesquelles vous souhaitez afficher la notification Freemius Review. Vous avez également la possibilité de restreindre la fenêtre de notification en fonction de certains rôles d'utilisateur: toujours, connecté et déconnecté.

Par défaut, 'Montrer sur' est réglé sur "Show Everywhere" en conséquence, la notification Freemius Review sera affichée sur chaque page de votre site Web. D'autre part, vous pouvez également spécifier les pages où vous souhaitez afficher ou masquer la fenêtre contextuelle «Freemius Review». Après avoir cliqué sur le bouton «Suivant», vous serez redirigé vers le 'Personnaliser' languette.

Alerte avis Fremius

Étape 6: Sous le 'Personnaliser' onglet, vous trouverez trois sections distinctes: Apparence, Timing & Comportement. Dans la section "Apparence", vous pouvez définir la position où vous souhaitez afficher la notification Freemius Review et utiliser la case à cocher pour désactiver / activer les options "Fermer le bouton" et "Masquer sur le mobile".

Vous pouvez définir la position de la fenêtre contextuelle Freemius Review en bas à gauche ou en bas à droite de votre site Web. Vous pouvez également afficher un «bouton de fermeture» sur lequel vous pouvez cliquer pour fermer le Alerte avis Freemius. De plus, vous avez la possibilité de masquer la fenêtre contextuelle «Freemius Review» pour les appareils mobiles si vous le souhaitez également.

En outre, vous avez également la liberté de définir l'heure pour les options «Initial», «Afficher pour» et «Délai entre» selon votre préférence dans la section «Timing». Vous pouvez définir une heure initiale après laquelle votre notification «Freemius Review» s'affichera. Par défaut, il est défini sur 5 secondes.

Vous pouvez également définir une limite de temps pendant laquelle vous souhaitez que chaque fenêtre contextuelle de notification s'affiche en modifiant le champ "Afficher pour". Pour choisir un intervalle de temps entre deux notifications de Freemius Review, il suffit de régler l'heure dans le champ 'Afficher entre'.

Du 'Comportement' , vous pouvez choisir d'afficher le nombre d'avis Freemius effectués pour certains jours passés. En cochant la case «Notification de boucle», la fenêtre de notification continue de s'afficher. Vous pouvez également désactiver cela. Lorsqu'un visiteur clique sur la fenêtre de notification, vous pouvez contrôler si vous souhaitez que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet à partir de la case à cocher «Ouvrir le lien dans un nouvel onglet».

Alerte avis Fremius

Étape 7: Après avoir terminé l'étape 6, cliquez sur le 'Publier' bouton. Par conséquent, la fenêtre contextuelle «Freemius Review» sera créée avec succès. En suivant ces étapes mentionnées et un peu plus de modification et de style, votre résultat final ressemblerait à quelque chose comme ça.

Alerte avis Fremius

C'est ainsi que vous pouvez facilement concevoir et afficher une popup Freemius Review attrayante sur votre site WordPress en utilisant NotificationX.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ici.

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How to Display Freemius Review using NotificationX?

How to Display Freemius Review using NotificationX?

NotificationX lets you showcase the feedback left by the customers on your WordPress Theme or Plugin and add much-needed credibility to your products. With Freemius integration, now you can easily configure NotificationX to display reviews on your website without any coding!

Before you begin, make sure to retrieve your Keys from your Freemius Profile. You will have to generate the following keys: ID, Public Key & Secret Key. Simply just copy your Keys and insert them in the NotificationX Settings.

Freemius Sales Notification

Afterward, go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> Settings -> API Integrations. Then, open to the ‘Freemius Settings’ tab and insert the respective keys from your Freemius Profile. Make sure to hit the ‘Connect’ button and you will then be all set to go.

After you are done with the previous step, Simply just Follow this below guideline to display Freemius Review using NotificationX.

Step 1: Go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin -> NotificationX -> NotificationX. Then right at the top, click on ‘Add New’.

Step 2: After you are done with step 1, you will be redirected to the ‘Source’ Tab page of your NotificationX. Simply put a Title and use the drop-down menu to choose ‘Review’ as your Notification type. Afterward, simply just pick ‘Freemius’ as your Source. Then, click on the ‘Next’ button.

Freemius Review

Step 3: From the ‘Design’ tab, you can choose a layout and also have the flexibility to use the ‘Advanced Design’ option to customize it as per your preference. From the ‘Themes’ section, the chosen layout is how the ‘Freemius Review’ notification will be displayed on your website.

Fremius Review Alert

You can modify your chosen Theme by customizing it through ‘Advanced Design’ option. From this section, you will be able to easily add styling to your design and typography.

You can add Background or Text color for notification popup. You can also add a Border and add styling to it to make the entire layout more appealing. Besides, Freemius Review popup consists of Three rows. From the ‘Typography’ section, you can change the Font Size for each row as well.

Fremius Review Alert

Step 4: You will then be redirected to the ‘Content’ tab from where you can modify your ‘Notification Template’ and add your preferred content text. From here, you have the freedom to choose a ‘Item Type’ from either Theme or Plugin. Based on your pick, you can just go ahead and specify the Product whose Freemius Reviews you want to display.

Besides, NotificationX offers ‘Notification Template’ for your Content. You can easily go ahead and choose your preferred variables. These variables help displaying the name of the users who have left Freemius Reviews about your WordPress Product a certain day. On the other hand, ‘Advanced Template’ gives you complete control over to customize the entire Content for ‘Freemius Review’ popup as well.

Moreover, you can even track the various types of campaigns through NotificationX as well. ‘UTM Control’ allows you to add ‘Campaign’, ‘Medium’ and ‘Source’ to your ‘Freemius Review’ notification.

Fremius Review Alert

Step 5: In the ‘Display’ tab, there are two available sections: Image & Visibility.  From the ‘Image’ section, you can use the checkbox to display default image or an avatar in the notification popup. If the users don’t have any ‘Avatar’ set in their profile, you can simply display the ‘Default’ image by selecting the ‘Default Image’ checkbox. As long as the users have avatars, by checking the ‘Show Gravatar’ option, you will be able to view the ‘Avatar’ of the users who have made Freemius Review.

From the ‘Visibility’ section, you can set the pages where you want to display the Freemius Review notification. You also have the option to restrict the notification popup based on certain user roles: Always, Logged In & Logged Out.

By default, ‘Show On’ is set to ‘Show Everywhere’ as a result the Freemius Review notification will be displayed in every single page of your website. On the other hand, you can also specify the pages where you want to display or hide the ‘Freemius Review’ popup. After you click on the ‘Next’ button, you will be redirected to the ‘Customize’ tab.

Fremius Review Alert

Step 6: Under the ‘Customize’ tab, you will find three separate sections: Appearance, Timing & Behavior. From the ‘Appearance’ section, you can set the position where you want to display the Freemius Review notification and use the checkbox to disable/enable ‘Close Button’ & ‘Hide on Mobile’ options.

You can set the position for Freemius Review popup to either at the Bottom Left or Bottom Right side of your website. You can also show a ‘Close Button’ which can be clicked to close the Freemius Review Alert. Furthermore, you have the flexibility to hide the ‘Freemius Review’ popup for mobile devices if you want to as well.

Besides, you also have the freedom to set time for ‘Initial’, ‘Display For’ & ‘Delay Between’ options as per your preference from the ‘Timing’ section. You can set an initial time after which your ‘Freemius Review’ notification will be popped up. By default, it is set to 5 seconds.

You can also set a time limit for how long you want your each notification popup to be displayed by modifying the ‘Display For’ field. To choose a time interval between two notifications of Freemius Review, simply set the time in the ‘Display Between’ field.

From the ‘Behaviour’ section, you can choose to display the number Freemius Review made for the certain passed days. By checking the ‘Loop Notification’ box, the notification popup will keep on displaying. You can disable this as well. When a visitor clicks on the notification popup, you can control whether you want the linked to open in a new window or a new tab from the ‘Open link in new tab’ checkbox.

Fremius Review Alert

Step 7: After you have completed step 6, click on the ‘Publish’ button. As a result, the ‘Freemius Review’ popup will be successfully created. By following these mentioned steps and a bit more modifying & styling, your final outcome would look like something like this.

Fremius Review Alert

This is how you can easily design and display an appealing Freemius Review popup on your WordPress website using NotificationX.

If you face any issues, you can contact our Support Team here.

Powered by BetterDocs